Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contour écran Zflip 5

(Sujet créé le : 16-09-2024 03:34 PM)
1438 Visites
laeti09
Journeyman
Options

Bonjour,

Cela fait environ 1an que j'ai le zflip 5 et je constate qu'autour de l'écran principal il y a une petite bordure noir tout le tour. Cette dernière commence à s'enlever petit morceau par petit morceau.

Est-il possible de changer cette bordure facilement? Ou doit-on changer tout l'écran? Si je ne la répare pas cela peut-il endommager mon téléphone?

Merci pour votre aide.

Voir la solution
18 Réponses
Leilou56
First Poster
Options
Pareil pour moi, zflip5 acheté en pré-commande, 1an apres, bordure noire qui se detache au niveau de la pliure a droite. J'ai envoyé le téléphone a samsung ils m'ont dit que cela ne rentrait pas dans la garantie... je n'ai donc pas fait les réparations, l'écran après diagnostic est revenu avec des rayures et le film se decollait, ce que je n'avais pas avant. Le 2eme côté commence également à casser mtnt... Vraiment déçue également...
0 Compliments
laeti09
Journeyman
Options
Bonjour, faites attention car moi aussi ça s'est détaché au niveau de la pliure droite et du coup petit à petit le film de protection de l'écran s'est décollé sur toute la longueur de la pliure, ça fait degeu sur l'écran...
0 Compliments
Leilou56
First Poster
Options
Ah oui ça me fait exactement ça, je vais changer le verre trempé ... en effet c'est immonde ...
0 Compliments
maev
First Poster
Options
Le contour noir est en vente un peux partout pour 15 euros max....attention à bien prendre avec les ailettes noir de la pliure
0 Compliments
laeti09
Journeyman
Options
Ah bon? Si c'est ça c'est une bonne nouvelle car chez samsung ils m'ont dit qu'il fallait changer complètement l'écran 🫤
Je vais me renseigner, merci pour l'information
0 Compliments
Meline44
First Poster
Options
Bonjour sur quelle site pouvons nous le trouver ?
0 Compliments
Members_ndaDjDX
Apprentice
Options

Vous avez pu faire réparer votre z flip 5 dans le cadre de la garantie ?

0 Compliments
Members_ndaDjDX
Apprentice
Options
  • Je rencontre exactement le même souci 
  • pour le prix je m’attendais à une meilleure qualité de materiels IMG_0010.jpeg

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_ndaDjDX,

J'espère que vous allez bien !

Il serait en effet judicieux que vous créiez un post-relatif à votre demande, car celui-ci risque de ne pas pouvoir avoir assez de visibilité.

Cela est nécessaire, conformément à l'article n° 8 de la Charte d'utilisation de Communauté : "Lorsqu'une discussion est engagée autour d'un sujet, veuillez éviter de répondre par un sujet nouveau ou différent au sein de ce fil de discussion. Si vous souhaitez amener un autre élément de discussion, débutez un nouveau sujet."

Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Toutefois, j'aimerais savoir :

- Votre appareil a-t-il reçu de choc ?

- Est-il tombé ?

Le mieux serait de vous rapprocher d'un centre agréé muni de la facture d'achat de votre appareil afin qu'un technicien fasse le nécessaire.

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Belle journée.