Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Incassable qui se décolle

(Sujet créé le : 17-01-2024 09:08 PM)
348 Visites
assiavaness
Apprentice
Options
Bonjour j'ai un samsung galaxy flip 4 .
Depuis aujourd'hui l'incassable qui était installé dessus à l'origine commence à faire des bulles . Je dois le changer mais je ne sais pas vers qui me tourner car c'est un verre pliable je voudrais être sûre. 
Avez vous des conseils ?
Merci )

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @assiavaness,

J'espère que vous allez bien.

Pendant la période de garantie (deux ans à partir de la date d'achat), le premier changement du film de protection des Galaxy Z Flip est pris en charge par la garantie Samsung dans les centres de réparation agréés.

Vous pouvez contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1) pour avoir la procédure à suivre.

Je reste dans le coin, au besoin.

Belle fin de journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @assiavaness,

J'espère que vous allez bien.

Pendant la période de garantie (deux ans à partir de la date d'achat), le premier changement du film de protection des Galaxy Z Flip est pris en charge par la garantie Samsung dans les centres de réparation agréés.

Vous pouvez contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1) pour avoir la procédure à suivre.

Je reste dans le coin, au besoin.

Belle fin de journée !

0 Compliments
assiavaness
Apprentice
Options
Ah super je vous remercie beaucoup pour cette information))
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @assiavaness,

Je vous en prie 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter votre aide.

Belle soirée !

0 Compliments
Deldom59
First Poster
Options
Bonjour j'ai l'arrière de mon Z Flip 4 qui se décolle côté objectifs est ce qu'il est possible de le re coller ? Merci d'avance
0 Compliments