Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galerie photos dans le désordre

(Sujet créé le : 01-08-2024 04:10 PM)
487 Visites
Kat-97
Explorer
Options

Bonjour,

Deuxième tentative de ma part de passer d’Apple à Samsung… l’année dernière j’avais tenté mais fait machine arrière.
Cette année je retente le coup avec le #zflip6 mais en faisant le transfert avec smart switch toutes mes photos ont étaient transferé oui mais dans le désordre total soit 9600 photos et vidéos environ et impossible de les remettres dans l’ordre. 
Savez vous comment faire ?

je vous remercie 

5 Réponses
allxn
Navigator
Options
Bonjour, alors je ne sais pas si cette solution peut fonctionner, mais as-tu essayé de transférer via Apple à OneDrive directement album par album ? Peut-etre que cette solution pourrait fonctionner, certes un peu moins pratique que Smart Switch mais a tester, si tu ne l'as pas encore essayé, test et reviens vers nous pour voir :smiling-face:

Belle journée !😊
Kat-97
Explorer
Options

Merci de ton retour, non j’ai pas testé je vais voir ce que ça donne. 
merci à toi 

Kat-97
Explorer
Options
Bonjour, j’ai réussi à tranferee mes photos dans l’ordre en passant par smart switch mais sans le câble... et miraculeusement elle se sont mit dans l’ordre. Merci à vous
Mary1902
First Poster
Options
Bonjour je suis dans le même cas je vais tester votre méthode merci beaucoup j'espère que ça va fonctionner
Dois-je supprimer d'abord toutes les photos déjà transférées ?
0 Compliments
Kat-97
Explorer
Options

Bonjour,

j’arrive sans doute trop tard, mais oui j’avais tout supprimé avant de transférer de nouveau

0 Compliments