le 31-05-2024 10:10 AM
Salut à toutes et à tous,
J'ai un Flip 5 sous Android 14 avec le dernier correctif de mai 2024. Depuis l'installation de One UI 6.1, je dois le redémarrer au moins une fois par jour suite à des freezes intempestifs 🙄.
Soit j'ai des écrans des dernières applications qui se superposent, soit rien ne va plus et l'écran ne réagit plus du tout.
J'ai aussi vidé le cache et tout le toutim, et je n'ai vraiment pas du tout envie d'avoir à le réinitaliser et à tout installer, mais je pense que cela me pend au nez, mais comme je pense que ceci ne règlera pas le problème je suis plutôt réticente. Selon ce qu'il m'indique, ceci provient que la version de One UI n'est pas optimisée pour la dernière version d'Android 😩.
Quelqu'un aurait-il une solution jusqu'à une màj ou un correctif éventuel? D'autres utilisateurs dans le même cas?
Bonne journée et merci d'avance,
Christel
05-06-2024 10:20 PM - modifié 05-06-2024 10:22 PM
le 07-06-2024 08:01 AM
Bonjour tout le monde, je reviens aux nouvelles et voulais seulement confirmer que le wipe cache partition a bien marché pour mon cas. Depuis lors plus de bug ni freeze ou autre.
Encore un grand merci🤗
le 07-06-2024 11:08 AM
bonjour à tous, après avoir fait un mail au service client samsung ils m'ont recontacté par téléphone et m'ont conseillé de réinitialiser le téléphone. Si pour vous le wipe cache partition ne fonctionne pas, essayez la réinitialisation
le 30-10-2024 09:14 PM