Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Flip 5 bug journalièrement depuis installation One UI 6.1

(Sujet créé le : 31-05-2024 10:10 AM)
1095 Visites
Fantômette
Explorer
Options

Salut à toutes et à tous,

J'ai un Flip 5 sous Android 14 avec le dernier correctif de mai 2024. Depuis l'installation de One UI 6.1, je dois le redémarrer au moins une fois par jour suite à des freezes intempestifs 🙄.

Soit j'ai des écrans des dernières applications qui se superposent, soit rien ne va plus et l'écran ne réagit plus du tout.

J'ai aussi vidé le cache et tout le toutim, et je n'ai vraiment pas du tout envie d'avoir à le réinitaliser et à tout installer, mais je pense que cela me pend au nez, mais comme je pense que ceci ne règlera pas le problème je suis plutôt réticente. Selon ce qu'il m'indique, ceci provient que la version de One UI n'est pas optimisée pour la dernière version d'Android 😩.

Quelqu'un aurait-il une solution jusqu'à une màj ou un correctif éventuel? D'autres utilisateurs dans le même cas?

Bonne journée et merci d'avance,

Christel

Screenshot_20240531_093951_Software update.jpg20240531_095709.jpg

0 Compliments
23 Réponses
Captcagouille
Apprentice
Options
Le fracasser ne changera pas grand chose mais feras du bien sur le coup c'est certain sinon la méthode de fantomette (wipe cache partition) fonctionne pour moi pour le moment
Quand il plante pour le redémarrer essayer de maintenir le bouton power et volume du bas quelques seconde
Fantômette
Explorer
Options

Bonjour tout le monde, je reviens aux nouvelles et voulais seulement confirmer que le wipe cache partition a bien marché pour mon cas. Depuis lors plus de bug ni freeze ou autre.

Encore un grand merci🤗

0 Compliments
jade ab
Student
Options

bonjour à tous, après avoir fait un mail au service client samsung ils m'ont recontacté par téléphone et m'ont conseillé de réinitialiser le téléphone. Si pour vous le wipe cache partition ne fonctionne pas, essayez la réinitialisation :smiling-face: 

0 Compliments
Littlefanatique
First Poster
Options
Bonsoir. Qu'est-ce que le wipe cache partition? Mon téléphone beug depuis ce matin. Il fait ce qu'il veut. Il ne répond pas à mes commandes (exemple: quand je veux sélectionner une photo dans ma galerie il va m'en ouvrir une autre et me zoom et dessus oubautre chose. Il va quitter une application et la rouvrir sans que je puisse y faire quoi que ce soit). Le téléphone vient de la boutique d'Orange. J'ai fait la dernière mise à jour il y a 2 jours. Je n'ai pas téléchargé de nouvelle application depuis.
0 Compliments