Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Flip 4 charnière bloquer.

(Sujet créé le : 18-02-2023 08:43 PM)
14238 Visites
Fannyflip4
Apprentice
Options
Bonjour je suis à la recherche de témoignages... 

Cela vas faire 2 semaine que mon flip4 bloque au niveau de la charniere il "clac " "craque"
Quand je l'ouvre... 
Du coup il ne s'ouvre plus à fond.... 
Impossible... 
Je vais l'envoyer chez le constructeur ... 
Mais je flippe à l'idée qu'il ne me le prenne pas . 

Pourtant je le bichonne à fond il as 4 mois 
Il a une coque de fou . 
Il n'a jamais fait de grosses chutes ou subits d'autre dommage ... 
Si quelqu'un à une idée... 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Sachez que je compatis à votre situation @Fannyflip4 😶.

Étant que vous êtes encore sur la garantie constructeur de Samsung, je vous recommanderai pour plus d'informations de vous rendre dans le centre de proximité agréé Samsung le plus proche de chez vous.

Sur place, nos techniciens examineront votre smartphone et pourront vous dire si la garantie sera appliqué lorsque vous l'enverrez en réparation.

Afin de trouver le centre de proximité le plus proche de chez vous, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Aussi, vous avez la possibilité d'avoir plus d'informations sur la garantie Samsung en consultant cette page.

Tenez-nous informés de la suite !

@kroldu54 @rimka_27 merci pour vos différentes interventions sur ce fil.

Excellente journée 🌻.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir si votre garantie couvre les chutes aucun soucis. J'avais lu un sujet comme quoi samsung se sert de l'accéléromètre pour vérifier au niveau des chutes. Appeler le sav sinon, pour plus de renseignements. C'est peut-être votre coque qui a endommagé le flip? Perso j'ai des doutes sur ce genre de protection vu la complexité de l'appareil.
Fannyflip4
Apprentice
Options
Il me semblait que c'était seulement pour le 3 qu'ils enregistrent les chutes .
La coque c'est une coque caseology ils sont assez réputée pour faire des bon produit.
Je n'ai que la garantie constructeur 2 ans comme tout smartphone j'ai aussi une assurance covered qui ne me prend pas la panne en charge car je cite " ce n'est pas une casse" ...
J'appellerais lundi mais je suis sensé l'amener à SFR ce jour là pour qu'il le fasse expertiser par Samsung....
rimka_27
MegaStar
Options
Ah OK vous avez mis le prix pour une coque de qualité. Sur mon fold2 j'avais vu des protections, j'avais hésité, résultat il a chuté violemment, j'ai un peu fissuré le haut de l'écran avant mais ça va je m'en sort bien. Niveau charnière par contre aucun soucis. Pour vous ça devrait le faire avec votre garantie 🤞
Fannyflip4
Apprentice
Options
Merci bcp pour vos message j'espère franchement 🥲
kroldu54
Navigator
Options
Bonsoir j'ai eu le même soucis, l'écran a ensuite cassé au niveau de la charnière.... désolée pour vous. Ils m'ont remplacé l'écran et la batterie en garantie. Bon courage
Fannyflip4
Apprentice
Options
Bonsoir merci pour votre témoignage vous l'aviez envoyer à réparer quand il était juste bloquer au niveau de la charniere ?
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Sachez que je compatis à votre situation @Fannyflip4 😶.

Étant que vous êtes encore sur la garantie constructeur de Samsung, je vous recommanderai pour plus d'informations de vous rendre dans le centre de proximité agréé Samsung le plus proche de chez vous.

Sur place, nos techniciens examineront votre smartphone et pourront vous dire si la garantie sera appliqué lorsque vous l'enverrez en réparation.

Afin de trouver le centre de proximité le plus proche de chez vous, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Aussi, vous avez la possibilité d'avoir plus d'informations sur la garantie Samsung en consultant cette page.

Tenez-nous informés de la suite !

@kroldu54 @rimka_27 merci pour vos différentes interventions sur ce fil.

Excellente journée 🌻.

0 Compliments
kroldu54
Navigator
Options
Bonjour non car il a craqué une deux fois et ensuite j'ai eu une bande noire au niveau de la pliure, sûrement les cristaux qui on coulé puis écran inutilisable. J'ai alors contacté Samsung qui m'a la pris en garantie.
Donbarino
First Poster
Options
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous mais samsung refuse la garantie pour ma part comment avez-vous réussi à le faire passer en garantie?
0 Compliments