Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Faiblesse du Galaxy Fold 2 5G et mauvaise foi de Samsung France

(Sujet créé le : 12-05-2021 03:00 PM)
736 Visites
Jocelyn1
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai une expérience consternante et irritante, je découvre une grosse tache noire au milieu de l'écran en ouvrant mon Galaxy Fold 2. Le smartphone n'a que 4 mois, n'est jamais tombé, n' jamais pris l'eau, il devrait être garanti ! Et en fait pas du tout. Samsung France refuse de reconnaitre la faiblesse de ce modèle pliant, clairement expérimental et le font payer cher à ses clients. J'ai reçu un email me confirmant que la garantie ne fonctionnait pas avec en PJ un devis de 686€. Je déconseille fortement d'acheter le Galaxy Fold 2 5G, modèle expérimental non fiable et inadapté pour un usage quotidien et plus globalement les produits  Samsung  qui n'assume pas les insuffisances de leurs produits, facturé 2000€ dans le cas du Fold 

22 Réponses
KnightCyborg
Legend
Options
Bonjour je crois que c'est mieux les smartphone actuels pas besoin qu'ils soient pliant autant acheter une tablette et le prix sera largement moins cher
0 Compliments
loicrazmo
Explorer
Options
Bonjour j'ai le même problème sauf que la tache et devenu un écran noir on dirai qui gonfle et j'ai aucune réponse de samsung
0 Compliments
KnightCyborg
Legend
Options
Autant ne pas en acheter de nouveau mais ça serait bien puisse rembourser
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenus sur la Communauté @Jocelyn1@loicrazmo  ! 😊

@KnightCyborg Merci pour votre intervention. 💪

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces situations. 

 

Avez-vous contacté le service personnalisé Galaxy Fold ? Si non, vous pouvez le faire depuis ce lien : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-fold/services-personnalises/ 

 

Je reste disponible. 

 

loicrazmo
Explorer
Options
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse en effait je n'ai pas appelé se numéro mais je suis en attente car j'ai envoyé un mail pour une réparation. Merci je vais appelé ce numéro
Alina_M
MegaStar
Options

Je vous en prie @loicrazmo

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle journée à vous, 

0 Compliments
Jocelyn1
Explorer
Options

Bonjour J'ai contacté le service en question, j'ai appelé le 01 48 63 00 00 puis comme demandé le 0892 35 08 08, numéro payant. Après 40mn d'attente à raison de 35 centimes par minutes, je vous laisse faire le calcul, j'ai raccroché. J'ai véritablement l'impression d'être pris en otage, de n'avoir aucune autre possibilité à part payer la réparation pour un appareille qui à un défaut d'usine et qui est encore garanti 8 mois ! Sincèrement, je suis choqué de la manière dont Samsung traite ses clients. Il n'y a aucun service personnalisé, c'est une véritable arnaque. Je suis encore plus déçu par le service client Samsung que par ces produits qui ne sont vraiment plus fiables. 

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jocelyn1😊

 

Je vais faire de mon mieux pour vous aider. 

 

Je vous prie de me communiquer par message privé votre numéro de contact et votre adresse e-mail, pour les transmettre auprès de l'équipe dédiée. 

 

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

 

Dans l'attente de vous lire. 🥀

0 Compliments
Jocelyn1
Explorer
Options

Bonjour Alina

C'est chose faite

Bonne journée