le 03-01-2025 10:22 AM
Bonjour,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-01-2025 08:13 PM
le 26-02-2025 06:52 PM
Bonjour,
Pareil ici avec un samsung S24S : impossible d'envoyer des sms à certains contacts avec google message.
La manip de skywash a fonctionné (merci), nous avons demandé au contact pour qui ça ne fonctionnait pas de nous envoyer un sms que nous avons bien reçu et depuis nous pouvons envoyer des sms à ce contact.
Je remarque aussi que lorsqu'on veut appeler certains contacts depuis depuis googe message (en appuyant sur le petit telephone en haut de l'écran dans l'appli ça ne marche pas non plus "numéro non attribué" alors que si on appelle ce meme contact depuis les contacts du tel il n'y a aucun probleme)
C'est vraiment merdique que samsung ait abandonné l'appli de sms pour nous laisser avec une appli qui ne marche pas.
le 27-02-2025 03:12 PM
le 27-02-2025 03:21 PM
Je n'ai malheureusement pas d'autre solution viable... Je conçois qu'il soit pénible d'attendre un sms de la part d'un contact avant de pouvoir lui en envoyer un.
Vu que ce problème semble uniquement toucher les smartphones Samsung (les derniers en tous cas, S24, Z-Flip) etc., ça serait bien que Samsung se penche sur le problème car, désolé d'être désobligeant, mais au prix où l'on paye nos téléphones, on est en droit d'attendre un fonctionnement irréprochable. Sinon autant passer chez Xiaomi, c'est moins cher et là pas de problème de ce genre
Donc @Samsung > merci de vous pencher sérieusement sur ce problème qui doit handicaper bon nombre de vos clients car si ce n'est pas résolu, je passerai chez la concurrence la prochaine fois que je souhaiterai changer de téléphone
le 26-03-2025 11:37 AM
Exactement le même problème sur S25...
il y a une semaine
jeudi