Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de mettre à jour les applications depuis la mise à jour One UI

(Sujet créé le : 10-10-2024 08:54 PM)
564 Visites
Kiftax
Journeyman
Options
Bonjour, 
j'ai mis à jour mon Zfold3 avec la dernière version One UI hier. 
Et depuis, impossible de mettre à jour les applications du Google play store. Message : "impossible d'installer XXXXX" (même message pour toutes les applications).

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Hrvch
Journeyman
Options
12 Réponses
Geek77
Explorer
Options
Bonjour,
Je partage ce soucis avec vous. Même problème depuis environ trois semaines depuis la maj de début septembre sur mon s24+.
J'ai déjà essayé toutes les solutions de Google dans ce cas sans succès. Même la réinitialisation du téléphone n'a pas résolu le souci. Quelqu'un de Samsung pour nous aider svp ?🙏
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Vérifiez que Système Google Play est à jour.
1➡️ Paramètres, Sécurité et confidentialité, Mises à jour, mise à jour Système Google Play.
2➡️ Paramètres, Applications, Google Play Store, rubrique Stockage, faite Vider le cache puis redémarrez votre smartphone.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Kiftax
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai suivi les deux recommandations mais le problème persiste.
J'ai l'impression que l'installation de la mise à jour de sécurité ne fonctionne pas car quand je retourne dans les paramètres de sécurité, la date de la dernière mise à jour n'a pas changé (1 août) et il me dit qu'il y a une mise à jour disponible.
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Pour chaque applications dont la maj échoue il faut la désinstaller et la réinstaller.
Bonne journée.
0 Compliments
Kiftax
Journeyman
Options
Lol donc je dois desinstaller et réinstaller toutes mes applications à cause de la dernière mise à jour One UI ?1728634749378.jpg
0 Compliments
Kiftax
Journeyman
Options
La mise à jour de sécurité du Google Play Store a finalement réussi après 5 essais (sans commentaire...). Mais toujours le même problème avec la mise à jour des applications.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Kiftax 🙂
Ce n'est pas le même modèle, mais, éventuellement, voir si la réponse de @HenriDaniel_k et @Ben-T peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/mise-à-jour-appli-impossible/td-p/10863085?src=...
Bonne soirée 🌞1728935700659_1728935700641_0.jpg
0 Compliments
Solution
Hrvch
Journeyman
Options

Si cela peut vous aider, j'avais le même problème sur le galaxy s22 résolu via ce post :

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/pb-mise-%C3%A0-jours-des-app-apr%C3%A8s-mise-%C...

Kiftax
Journeyman
Options
Je confirme que cette solution est la bonne ! Merci !