Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparition des photos prises

(Sujet créé le : 20-08-2023 11:29 AM)
939 Visites
SandrinaL
Journeyman
Options
Bonjour a tous
J'ai changé de téléphone il y a 1 mois (z flip5) et depuis 2 semaines quand je prend des photos elles ne s'affichent pas dans ma galerie un ecrans gris avec un pint d'exclamation s'affiche et apres quelque temps cette ilage disparaît 
Je retrouve les photos prises dans le cloud google heureusement et dans le fichier du téléphone après un long chemin (fichier/stockage interne/DCIM) mais je ne peux pas les modifier ni les remettre dans la galerie.
J'ai regardé tout les paramètres mais je ne voie pas ce qui a pu changer car les premier jours cela fonctionnait tres bien. 
Je précise que cela m'arrive depuis que je suis en vacances à l'étrangermais je ne crois pas que cela a une quelconque influence.
Merci pour votre aide
7 Réponses
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Peux-tu aller dans ta gallerie puis Album.
Ensuite les 3 petits points en haut a droite. Et faire sélectionner les Album.
Le dossier "appareil photo" est-il bien coché ? Screenshot_20230821_134359_Gallery.jpgScreenshot_20230821_134834_Gallery.jpg
Kleo45
Helping Hand
Options

Hello,

A essayer : dans les paramètres, applications, appareil photo, stockage : "supprimer les données".

A voir après si les nouvelles photos apparaissent bien dans la galerie.

SandrinaL
Journeyman
Options
Bonjour @JefCanton
Merci pour ta réponse
J'ai vérifié et oui, le dossier appareil photo est bien coché.
🤔 🤔 🤔
0 Compliments
SandrinaL
Journeyman
Options
Hello @Kleo45
Fait et malgré tout la photo est dans la galerie transformé en gris ... je ne peux même pas vous envoyer la capture d'écran 😔
0 Compliments
SandrinaL
Journeyman
Options
Bonjour a tous
Tout d'abord je tient à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour me lire et me répondre.
Suite à vous message j'ai tout essayé mais rien n'avait changé.
De retour en France et vacances fini j'ai pris le temps d'analyser le téléphone.
Mes photos se trouvais dans mon téléphone mais en passant par l'onglet "mes fichiers" alors j'ai fait des dossiers et je les ai ranger comme sur mon ordinateur et là j'arrive à les voir
Merci encore 🙂
0 Compliments
Delphine1234
First Poster
Options
Bonjour à tous
J ai depuis peu le Zflip 5 et je ne comprends pas pourquoi il ne cré pas des histoires automatiquement dans Galerie.
J ai pourtant bien activé dans les paramètres de Galerie/histoire le service de personnalisation
Merci pour votre aide
Bonne journée
0 Compliments