Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment enlever Volte

(Sujet créé le : 21-08-2023 09:51 AM)
7512 Visites
Matt2340
Student
Options

Bonjour, j'ai un problème quand je téléphone avec la Volte sur mon fold 5, quand je fais une phrase longue ça se coupe ensuite j'enlève la 4g ou 5g et me met en 3G c'est ok, donc un problème de Volte.

Je ne trouve pas le menu pour enlever cette fonction.

Merci de vos réponse et bonne journée

12 Réponses
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, pour désactiver l'option VoLTE rendez-vous dans les paramètres de Connexions puis en bas de la page allez dans Réseaux mobilesScreenshot_20230821_092337_Settings.jpgScreenshot_20230821_092348_Settings.jpgScreenshot_20230821_092352_Call settings.jpg
Matt2340
Student
Options

Je n'ai ce menu

ilan91a
Explorer
Options
Ah c'est bizarre
0 Compliments
shark-dz
Pioneer
Options
Moi aussi je l'ai pas, S22.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  a tous,

@Matt2340 soyez precis , c'est la page ou la ligne Volte que vous n'avez pas?

Chez quel operateur etes vous?

Ou avez vous acheté votre appareil en France en boutique ou dans une market place ou recycleur?

Screenshot_20230821_093101_Call settings.jpg

0 Compliments
shark-dz
Pioneer
Options
Red by Sfr Screenshot_20230821_105445_Call settings.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ma capture juste au dessus, si vous regardez bien, j'ai 2 sim, Sim 1 Free sim 2 Bouygues, tous deux volte et vo wifi activé, sauf que sur le reseau bouygues le VOLTE n'apaprait pas.

@shark-dz dans votre cas , je vous conseil d'appeler votre SC pour leur demander de desactiver cette option.

0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous pour votre réaction @Pi_Jo_75 @brvandlnv !

@Matt2340, bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je vous propose d'effectuer la solution proposée par  @Pi_Jo_75, puis faites-nous un retour sur son efficacité.

Je reste dans le coin 😉.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Hexxa
First Poster
Options

Bonjour,

J'utilise un S22+ (acheté sur le site Samsung à sa sortie) avec lequel j'utilise une eSIM Free à titre personnel. Je n'ai jamais utilisé la technologie Je viens de rajouter une SIM Bouygues et comme vous, je ne vois pas la désactivation possible avec Bouygues mais seulement avec ma eSIM Free. Est-ce tout de même possible de désactiver cette option avec la SIM Bouygues ?

0 Compliments