Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour IU7

(Sujet créé le : samedi)
146 Visites
fouval
Explorer
Options
Bonjour, 
Avec la dernière mise a jour, le volet de raccourcis type lampe... a disparu, c'est à dire que lorsque je fais glisser vers le bas à l'écran d'accueil, je n'ai que les notifications du jour qui apparaissent mais si je veux accéder au raccourcis lampe ou wifi, plus rien! Comment faire pour le repositionner ? Peut on le faire? Merci 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @fouval 

Avec One UI 7 le volet des raccourcis a été séparé des notifications : pour accéder au volet des raccourcis, il faut glisser depuis la partie en haut à droite de l'écran.

Tu peux basculer de l'écran de notifications vers celui des raccourcis par un glissement vers la droite ;

Pour revenir à l'ancienne logique : depuis le volet des raccourcis, sélectionner l'icône en forme de crayon > Paramètres du volet > En même temps

J'espère que ça t'aura aidé,

Bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour,

C'est maintenant séparé. On peut glisser de la droite ou de la gauche, et revenir à l'ancien fonctionnement si besoin.1746907799779.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @fouval 

Avec One UI 7 le volet des raccourcis a été séparé des notifications : pour accéder au volet des raccourcis, il faut glisser depuis la partie en haut à droite de l'écran.

Tu peux basculer de l'écran de notifications vers celui des raccourcis par un glissement vers la droite ;

Pour revenir à l'ancienne logique : depuis le volet des raccourcis, sélectionner l'icône en forme de crayon > Paramètres du volet > En même temps

J'espère que ça t'aura aidé,

Bonne soirée !

Solution
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour,

C'est maintenant séparé. On peut glisser de la droite ou de la gauche, et revenir à l'ancien fonctionnement si besoin.1746907799779.jpg
fouval
Explorer
Options
❤❤merci!
super-S24plus
Explorer
Options
Salut, la mise à jour de Google play de mon S24+ date du premier mars, est ce que c'est normal ? J'ai essayé de faire la mise à jour, mais sa dit que c'est a jour et depuis toujours pas de mise à jour Google play. Merci beaucoup a ceux qui peut me dire si c'est normal ou non.
0 Compliments