Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bug : auto rotation toujours active meme si l'option est désactivée

(Sujet créé le : 02-03-2021 08:02 AM)
185 Visites
MrKETATA
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai un galaxy z fold 2 et je suis sur one ui 3.1, mon problème est que la fonction auto rotation reste toubours active (sur samsung internet, youtube ...) malgré que cette option a été désactivée. En effet, lorsque le téléphone est en position vertical et que je le passe en position landscape, l'écran fait une auto rotation malgré que l'option est désactivée, et si je souhaite retourner l'écran en mode portrait, je me trouve obligé d'aller activer l'auto rotation pour ca.
Avez vous de solutions à proposer ?
0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @MrKETATA🙂

Est-ce que ce souci se produit dans toutes les applications ou seulement dans certaines ? Lesquelles ? 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
MrKETATA
Explorer
Options
Bonjour,
jusqu'à maintenant il s'est produit sur les appli : youtube, samsung internet et google maps.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @MrKETATA ,

Merci pour votre réponse. 🙂

Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce mal optimisée pour la mise à jour. 

Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone. 

Je reste à votre écoute. 

À bientôt,

Cosmina

MrKETATA
Explorer
Options
Merci pour vos consignes ! je ferai mes tests et je reviendrai vers vous.