Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Afficheur externe ne fonctionne pas de mon Fold 3

(Sujet créé le : 06-09-2024 05:02 PM)
244 Visites
KHADIJA5
First Poster
Options

Bonjour, 

Mon Fold 3 a fait une mise à jour dernièrement  et depuis cette mise à jour, l'écran extérieur ne fonctionne plus. Je pense pas qu'il y ait de lien entre ma chute et mon problème d'écran mais plutôt avec la mise à jour. Est ce que quelqu'un a qui peut m'aider .merci bonne journée

1 Répondre
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @KHADIJA5

Bienvenue sur la Communauté !

J'espère que vous allez bien !

@KHADIJA5, je suis navrée de la situation que rencontre votre Galaxy Z Fold 3.

Concernant l'écran externe qui ne fonctionne plus, je tiens à vous faire savoir qu'étant donné que celui-ci a eu une chute et que le dysfonctionnement apparait après une mise à jour, sans diagnostique, il n'est pas possible de conclure que l'anomalie provient de la chute ou de la mise à jour.

Je vous suggère dans un premier temps de faire un redémarrage forcé sur votre téléphone. 

Pour cela, je vous invite à procéder comme suit :

- Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous propose de redémarrer votre téléphone en mode sécurisé

Le mode sécurisé démarre l'appareil sans lancer les applications tierces. Cela vous permet d'ouvrir les applications une par une, pour déterminer si une application particulière est la cause du problème. 

Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil dans ce mode pendant quelques heures. Si le dysfonctionnement disparaît en mode sécurisé, revenez en mode normal et désinstallez les applications tierces une par une. Pour quitter le mode sécurisé, redémarrez l’appareil. 

Dans la mesure où, l'écran externe ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Je reste disponible.

Bon début de semaine et belle journée 🙂.

0 Compliments