Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ACTIVATION BIXBY TEXT CALL IMPOSSIBLE

(Sujet créé le : 17-12-2023 12:31 PM)
591 Visites
ykyser
Explorer
Options
Bonjour à tous,

Vous souhaitez activer BIXBY TEXT sur votre SAMSUNG Galaxy Fold 5 (ou autre) mais vouz n'y arrivez pas car il vous est demandez de télécharger le PACK LANGUE FRANÇAISE et quand vous cliquez sur le lien vous êtes renvoyez sur une page de téléchargement SAMSUNG STORE introuvable.

image

Voici la solution étape par étape :

1. Aller dans PARAMÈTRES --> APPLICATIONS et cherchez SAMSUNG CORE SERVICE

image

Dans les informations sur l'application cliquez sur STOKAGE puis faites SUPPRIMER LES DONNÉES.

image

image

2. Allez dans PARAMÈTRES --> GESTION GLOBALE --> SORTIE DE LA SYNTHÈSE VOCALE

image

3. Cliquez sur langue et choisir la LANGUE souhaiter pour Bixby Text Call

image

image

4. Repatez dans les PARAMÈTRES de l'application TÉLÉPHONE pour activer BIXBY TEXT CALL

image

image

Voilà ENJOY 😉
18 Réponses
ykyser
Explorer
Options
Slt matheloan,
Sans doute qu'il y a des modèles de Samsung pour lesquels Bixby Text Call n'est pas possible. Je pense qu'à la base il faut que le tel est de base bixby de fonctionnel dessus.

Concernant SAMSUNG CORE SERVICE c'est en gros un ensemble de fonctions liées a tout ce qui est fonction de messagerie sur diverses plateforme.
Donc pas exclusif a bixby text call
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re @ykyser 🙂
Si ce n'est pas/nos 2 Séries A : A14 et A23 : c'est que ce n'est pas compatible ;
Oui, j'ai lu les informations sur Samsung Core Services : si l'on supprime les données dans Samsung Core Services : cela supprime les données des autres Aplli de messagerie (autres que Bixby Text Call) ? : donc c'est "risqué" ?
Et Faut-il activer ou pas cette option ci-dessous ?
Merci 🙂1708961912297.jpg1708962024770_1708962024754_0.jpg
0 Compliments
ykyser
Explorer
Options
Mais si tu n'as pas bixby text call d'utilisable sur ton téléphone vaut mieux laissé les données Samsung core services telles quelles.

Dans le tuto on le supprime afin de pouvoir télécharger les paramètres de langue pour bixby
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re ok 🙂
Donc on supprime pas les données : Ok
Et on laisse Activé comme dans la 2ème capture ? Ça ne risque rien ?
Merci beaucoup 🙂
0 Compliments
ykyser
Explorer
Options
Je ne te suis plus. As tu l'option bixby text call dans tes paramètres avant toutes choses ?

Le tuto est pour ceux qui ont cette option mais qui n'arrive pas a télécharger le pack langue.

Es-tu dans ce cas de figure ?
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re 🙂
Les paramètres de quoi ?
Comme indiqué dans ma 1ère réponse :
- pas Bixby Text Call dans >Paramètres> Applications ;
- pas dans Galaxy Store ;
Si pas l'Application Bixby Text Call/les 2 A : donc pas compatible (on imagine) >donc inutile d'aller dans Samsung Core Services : ok
Mes 2 dernières questions portaient/Samsung Core Services : et les 2 captures ; j'ai bien lu votre Post Tuto lol 🙂
On va y arriver lol 🙂
A + 🙂1708963072554_1708963072544_0.jpg
0 Compliments
ykyser
Explorer
Options
Si tu n'as pas bixby call dans tes paramètres ce tuto ne t'est pas destiné !
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Ok désolé d'avoir posé mes questions concernant Samsung Core Services 😚
A + lors de futurs échanges avec plaisir 🙂 vous avez quel modèle autre que votre Z Fold ?
0 Compliments
ykyser
Explorer
Options
Ça m'a fait plaisir dans tout les cas.
J'ai un Fold 3, un Fold 5 ainsi qu'un S8+ qu j'ai gardé depuis toutes ces années