Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

emoji qui ne s'affichent pas

(Sujet créé le : 26-02-2024 07:20 PM)
2364 Visites
zozoled0zo
Journeyman
Options
bonjour je rencontre un problème depuis peu,, les emojis que je reçois ne s'affichent plus seulement avec ce destinataire. nos deux appareils sont pourtant à jour et nous n'avons pas changer d'application pour s'envoyer des messages. lorsque je recherche ce problème sur le net ça me dis de mettre le mode de saisie automatique mais il n'apparaît pas dans mes paramètres. est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer le mm problème et a su le résoudre?? 
image

image

image

image

image

0 Compliments
7 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Hello,

La personne n'arrive pas non plus à t'en envoyer ?
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, sur la messagerie Samsung je serais en mesure de vous aider par contre je ne connais pas la disposition des menus de celle de Google.
Si des membres l'utilise maintenant que c'est précisé, il devrait y avoir une réponse rapide. Cordialement.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Tu supprimes le contact > et lui fait de même
Puis enregistrer à nouveau le contact
Bonne soirée
zozoled0zo
Journeyman
Options
sur le téléphone de la personne les emoji sont affichés mais je ne les reçois pas
0 Compliments
zozoled0zo
Journeyman
Options
merci pour la réponse ^^
bonne soirée
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Est ce que votre appareil est bien destiné au marché français ou au moins européen ??
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@zozoled0zo je suis navré pour la gêne occasionnée 😔.

Pour mieux comprendre ce non-affichage des émojis via SMS et résoudre le dysfonctionnement, j'aurai besoin de plus de détails :

▶️ Avez-vous rencontré cette anomalie avec d'autres destinataires ou est-ce spécifique à celui-ci ?

▶️ Pouvez-vous préciser le modèle et la version Android de votre téléphone et de celui de votre correspondant ?

▶️ Avez-vous essayé d'envoyer des emojis à partir d'une autre application ou d'un autre clavier pour voir si l'anomalie persiste ?

▶️ Lorsque vous recevez des messages avec des emojis de ce destinataire, les emojis s'affichent-ils correctement dans d'autres applications ou sur d'autres appareils ?

Je reste disponible.

Merci à tous pour vos interventions, en particulier à @anthony9876.

Agréable journée ☀️ !

0 Compliments