Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Achat z fold 7 , premiers jours et reprise.

(Sujet créé le : 01-08-2025 09:38 AM)
160 Visites
Pierrolune
Pioneer
Options
Bonjour

Suite à mon achat en précommande, un petit retour pour éclairer les futurs acquéreurs. Je suis un utilisateur modéré. Étant en vacances, je n'ai pas encore d'usage professionnel. Bon, le stylet va manquer, c'est certain. Je confirme que la légèreté et la prise en main sont ses gros points forts. J'ai acheté une coque, mais je ne la mets pas, elle ne protège que la moitié du téléphone, à quoi bon ? Pour le moment, le Z Fold 7 est toujours impeccable. L'écran fermé étant plus grand, je l'ouvre moins. En somme, j'en suis très content.

J'ai eu des retours de la reprise du Fold 6 qui s'est bien passée. J'avais oublié ma carte d'identité, j'ai reçu un mail, j'ai fait le nécessaire par retour de mail et c'était réglé. Le montant a correspondu à ce qui était annoncé.

Donc, un processus d'achat qui s'est très bien passé.

Un usage conforme, un smartphone très agréable.

Je regrette le stylet, une coque inutile et donc chère par défaut.
6 Réponses
Jechtly
Navigator
Options
Tu as quelle couleur? Car apparemment il se raye très facilement le bleu nuit
0 Compliments
Pierrolune
Pioneer
Options
Il est bleu et rien pour le moment
0 Compliments
Jersart
Helping Hand
Options
Salut,
Pareil rien à redire ,le format fait la différence par contre pas osé sans coque
Bonne vacances
0 Compliments
ryry07
Journeyman
Options
Bonjour est que vous pourriez m'expliquer comment s'explique la reprise j'ai fait l'estimation mais jai peur de valider mon panier par peur de ne pas savoir comment réaliser la reprise ...
Cordialement
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Pierrolune
Pioneer
Options
La reprise intervient à la réception du nouveau téléphone. Vous avez une étiquette, vous l'envoyez (dans les 6 jours). Le service vérifie le téléphone et valide le montant de la reprise. S'ils ne sont pas d'accord, ils vous font une autre proposition. Vous acceptez ou ils vous le renvoient.
Par expérience, prenez bien en photo votre appareil en cas de contestation.
0 Compliments