Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung z fold 5

(Sujet créé le : 21-12-2024 10:08 PM)
1112 Visites
Faasy
Journeyman
Options
Bonsoir, 
J'espère que vous saurez m'aider.
Mon téléphone ne veut plus se connecter à la WiFi et le Bluetooth ne marche plus. Mon z fold 5 est neuf et date d'avril.
Merci d'avance 

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Bonsoir,

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation des paramètres Wi-Fi et bleutooth ?

Pour le faire, il faut vous rendre dans les paramètres du smartphone > À propos du téléphone > réinitialisation > réinitialisation des paramètres Wi-Fi et bleutooth.

Attention !
Après avoir effectué la réinitialisation tous vos réseaux Wi-Fi enregistré seront supprimés donc assurer vous d'avoir les mdp à disposition. Il en est de même pour vos appareils bleutooth.

J'attends votre retour.

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Pouvez-vous effectuer un test via la fonctionnalité de diagnostic et me donner le résultat svp.

Dans les paramètres du smartphone > maintenance de l'appareil > diagnostics > diagnostic du téléphone.
Et effectuer le test du Wi-Fi et du bleutooth.

Je vous invite à faire la totalité des tests disponibles pour vous assurer du bon fonctionnement de votre smartphone.

0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options

Bonjour
Je vous propose de réinitialiser tous les paramètres de votre téléphone.

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous paramètres > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser > Redémarrez le téléphone.

17 Réponses
Solution
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Bonsoir,

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation des paramètres Wi-Fi et bleutooth ?

Pour le faire, il faut vous rendre dans les paramètres du smartphone > À propos du téléphone > réinitialisation > réinitialisation des paramètres Wi-Fi et bleutooth.

Attention !
Après avoir effectué la réinitialisation tous vos réseaux Wi-Fi enregistré seront supprimés donc assurer vous d'avoir les mdp à disposition. Il en est de même pour vos appareils bleutooth.

J'attends votre retour.

Bonne soirée
Faasy
Journeyman
Options
Bonsoir, oui c'est fait même la reinitialisation usine mais aucun changement à ce niveau
0 Compliments
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Que se passe-t-il quand vous essayez de vous connecter ?
Votre smartphone détecte les réseaux Wi-Fi à proximité ?
0 Compliments
Faasy
Journeyman
Options
Non il ne detecte aucun réseau, il lance la recherche jusqu'à s'arrêter d'un seul coup
0 Compliments
Solution
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Pouvez-vous effectuer un test via la fonctionnalité de diagnostic et me donner le résultat svp.

Dans les paramètres du smartphone > maintenance de l'appareil > diagnostics > diagnostic du téléphone.
Et effectuer le test du Wi-Fi et du bleutooth.

Je vous invite à faire la totalité des tests disponibles pour vous assurer du bon fonctionnement de votre smartphone.
0 Compliments
Faasy
Journeyman
Options
Je l'avais déjà fait et là je viens de le refaire et c'est pareil ça reste bloqué sur activation tout en recherchant la wifi
0 Compliments
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Au vu des informations que vous avez mis à ma disposition, tout me laisse penser que c'est un dysfonctionnement matériel.
Le composant en charge de la connexion Wi-Fi et bleutooth à l'intérieur de votre smartphone et probablement HS.

Je vous invite à prendre contact avec l'assistance Samsung.
Vous pouvez le faire facilement depuis cette application via l'onglet assistance > service de réparation > demande de service.
Faasy
Journeyman
Options
Je pense aussi
OK ça marche en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps
Bonne soirée à vous et surtout bonnes fêtes 🙏
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Je vous en prie, content d'avoir pu vous aider.

Bonne soirée et bonnes fêtes