le 31-10-2022 08:55 PM
Pour ma part, depuis la mise à jour :
1- partage de connexion non fonctionnel (super j'en ai besoin pour le travail!)
2- compartiment SIM 2 non fonctionnel (super j'en ai besoin pour le travail!) La Double Sim (physique) ne fonctionne plus. Seul le compartiment SIM 1 fonctionne (pour y avoir testé mes deux SIM).
3- partage de connections via câble USB non fonctionnel (super, jusqu'à là, au moins ça me sauvé, mais depuis aujourd'hui... Non fonctionnel...)
4- Moins grave et important, le Smart View non fonctionnel.
J'ai soufflé dans le compartiment de SIM, réinitialisé paramètres réseaux, même du téléphone entièrement, rien n'a bougé.
Que faire s'il vous plaît ? Me plaindre en boutique ?
Je suis chez ORANGE.
Merci à vous
le 31-10-2022 09:06 PM
Bonsoir @Galax3
Pour ma part je commence toujours un message par un Bonjour, question de respect contre les personnes qui vont lire et peut etre répondre a mon soucis
Ou avez vous acheté ce Fold 3 ?
le 31-10-2022 09:18 PM
Bonsoir Pi_Jo_75,
Ce n'est pas un manque de respect, mais un oubli en copiant/collant mon texte, oupsi ! Je veux tellement que mon message soit consis et clair que j'en ai oublié l'essentiel ! Mille excuses sincères.
En boutique, chez ORANGE.
Merci pour votre réponse.
le 31-10-2022 09:21 PM
Pour les 3 points manquant je vous conseillerais de retournez chez Orange, demandez leur un échange. Cela s'appelle panne au déballage.
C'est un appareil neuf ou reconditionné?
31-10-2022 09:26 PM - modifié 31-10-2022 09:39 PM
D'accord merci, et bien je vais y aller demain et pourquoi pas vous faire un retour 🤞
Je suis actuellement sur le forum, petite fouille et lecture des autres posts pour voir si d'autres personnes ont le même problème que moi.
Hormis le partage de connexion et Wi-Fi depuis la Màj, je ne vois pas. Récemment plutôt des problèmes d'écrans fisurés (qui n'est pas le cas chez moi).
Neuf, en boutique ORANGE, forfait ORANGE.
le 31-10-2022 09:41 PM
J'attend votre retour.
le 31-10-2022 11:45 PM
Après-demain*, c'est fermé demain.
07-11-2022 03:00 PM - modifié 07-11-2022 03:00 PM
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
@Pi_Jo_75 merci pour votre intervention et pour le petit rappel sur l'importance du Bonjour 😉.
@Galax3 je suis sincèrement navrée pour toute la gêne que peut causer cette situation.
Avez-vous contacté votre revendeur (Orange) ?
J'attends votre retour.