Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7 sur Z Fold 5

(Sujet créé le : 28-04-2025 12:29 PM)
333 Visites
BruhMeh
Journeyman
Options
Bonjour à tous !

Je viens de mettre à jour mon Galaxy Z Fold 5 vers One UI 7, pour l'instant tout se passe bien, pas de bugs gênant, mais j'ai quand même 2 ou 3 choses qui m'embête un peu:

LockStar: les notifications s'affichent en entier sur l'écran de verrouillage et non juste le badge comme sur l'AOD.

Home Up: Ce n'est plus compatible car une partie des fonctions de cette applis a été intégré dans One UI 7.

La batterie: J'aime pas le nouveau look de la batterie en haut à droite x)

Voilà, si j'ai des bugs je ne manquerai pas de vous en faire part, sur ce bonne journée !

image

11 Réponses
Marthorrius
Pioneer
Options
Mise à jour faite aussi👍
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Merci pour votre retour!
dexheisen
Explorer
Options
Bonjour 👋
Mise à jour aussitôt faite.
Je découvre
rimka_27
MegaStar
Options
Pour la batterie celui qui aime pas voir le chiffre restant même en baissant le panneau de notification je trouve ça excellent 😆 merci pour ça. Je l'attendais depuis un bail et Google lock y'a r
0 Compliments
ColosS
Journeyman
Options

Bonjour j’aimerais savoir ton horloge numérique tu a fait comment pour la mettre ainsi? 

Merci 

0 Compliments
BruhMeh
Journeyman
Options
Tu vas sur GoodLock, LockStar et tu vas sur l'horloge et sur "style", là tu auras plein d'horloges différentes.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@BruhMeh, je vous remercie pour votre retour, votre intervention et vos remarques qui peuvent être portées en suggestion.

Nous allons d'abord vérifier si d'autres utilisateurs mentionnent cela avant de le signaler.

Passez une agréable journée 😊.

0 Compliments
poloch
Explorer
Options
Slt , j ai la MAJ one ui7, sur mon z fold 5, depuis une semaine, mais je ne vois pas beaucoup de différence, meme en ce qui concerne le design de la page d accueil, les applis, ia subjectif....etc
Peut être, ai je fait une fausse manipulation....
Pouvez vs m orienter ?
Cdlt
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @poloch,

J'espère que vous allez bien !

J'ai apporté une réponse à votre post datant d'hier concernant le même sujet. Vous pouvez avoir les détails ici : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/maj-one-ui-7/m-p/12369657.

Merci et passez une excellente journée 😊.

0 Compliments