Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

130 € pour réparer un Fold 2 de 5 mois

(Sujet créé le : 02-02-2021 04:12 PM)
2841 Visites
fbillai
Explorer
Options

Bonsoir,

Fold 2 acheté mi-septembre sur le shop SAMSUNG.

Semaine dernière à l'ouverture du téléphone:

fbillai_1-1612278473123.png

L'écran tout noir au niveau de la pliure.

J'ai demandé une prise en charge de la garantie SAMSUNG, une personne est passée hier matin pour le prendre et ce matin mail de SAMSUNG qui me demande 130 € pour faire les réparations !!!!!!

2200 € le téléphone, 5 mois d'utilisation (avec toute les précautions vu le prix, coque SAMSUNG...) écran sans une seule rayure.

Que dois-je faire ?

Merci de vos retours. 

12 Réponses
Thug
Hotshot
Options
Bonjour 👋,

effectivement je trouve que Samsung ne prend pas ses responsabilités et pour quel motif la garantie n'est pas applicable ?
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
je téléphone as un éclat meme très minime quelque part ? (simple curiosité)
Cdt

0 Compliments
fbillai
Explorer
Options

Je pense qu'ils essayent de faire jouer la franchise du service Care+, sauf que moi je n'ai jamias enregistré mon téléphone pour justement ne pas avoir ce type de problème....

fbillai_0-1612286150479.png

Thug
Hotshot
Options

De toute façon il ya une traçabilité donc s'il n ya aucun impact c'est que ce n'est pas accidentel , et le fabricant est dans l'obligation de le prendre en charge à ses frais puisqu'il est toujours sous garantie .

Sérieusement je comprends pas que Samsung exige un paiement alors qu'il est sous garantie.

On aimerait bien avoir l'avis des modérateurs comme @angelol , @CosminaS ou @AdelineL pour ne citer qu'eux...

MuskelT
Helping Hand
Options
je vous recommande l'assurance welcom proposée par la boutique Samsung couvre tout perte vole....
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @fbillai.

Merci pour vos interventions @Thug@MuskelT et @Paulo4900.

@fbillai, je vous invite à consulter cette page. Cela pourra vous aider.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung  

0 Compliments
fbillai
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai fait plusieurs aller retour entre Care + et le support SAMSUNG (c'est pas moi c'est l'autre...) pour finir jeudi dernier au support sur une charmante dame qui m'a dit qu'elle allait s'occuper de mon dossier mais depuis plus de nouvelles .....

Le pire c'est que j'ai eu les mêmes problèmes avec la version 1, exactement après les 5 mois d'utilisation et la prise en charge  n'a pas posé de problème.

Et moi qui attendais avec impatience la version 3 ..... je veux bien être pigeon mais ça sera sans moi... je vais voir chez d'autres constructeurs !

fbillai
Explorer
Options

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse cette semaine j'ai recontacté la Hotline SAMSUNG.

Ben rien à n'avancé pendant ces 7 jours....

Une autre charmande dame va elle aussi faire avancer mon dossier.

Il doit avancer vite mon dossier car vu le nombre de personne qui le pousse .....

Bon week-end et on se reparle la semaine prochaine...

PS: 3 semaines sans téléphone

0 Compliments
fbillai
Explorer
Options

Bonsoir,

N'ayant toujours pas de retour j'ai encore recontacté le support.

Grand moment de solitude.... rien n'a avancé.... obligé de tout réexpliquer à la personne au bout du fil...

Est-ce quelqu'un aurait une adresse ou je pourrais envoyer un recommandé ?

1 mois que mon téléphone est pris en otage ....

0 Compliments