Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wi-fi 7 sur S25 Ultra avec livebox 7 v2 Orange wi-fi 7

(Sujet créé le : dimanche)
35 Visites
GBs25U
Pioneer
Options
Bonsoir la communauté je viens de m'équiper de la dernière Livebox 7 reçue ce jour or contrairement or contrairement à ce que je pensais je n'ai pas le Wi-Fi 7 sur mon s 25 ultra.
J'ai beau regarder dans les paramètres du téléphone et de la livebox je ne vois pas comment activer sur l'écran de mon smartphone il y a toujours leW6E.
Êtes-vous confronté à ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ? 
Merci à vous & bonne soirée...
55 Réponses
GBs25U
Pioneer
Options
Merci beaucoup pour ce retour. J'attends votre test avant de me lancer.
Cordialement
0 Compliments
john83300
Explorer
Options
Bonjour,
donc voici le retour de mes test sur le S24 ultra donc j'ai tester en mode de sécurité en WPA 2 / WPA 3 personal et la le S24 ultra c'est bien connecter au wifi 7 en signal et logo 7 du wifi 7 et en mode de sécurité WPA 3 personal le S24 ultra c'est egalement connecter en wifi 7 en signal et logo 7 de la livebox 7 wifi 7 et des que je l'est remis par default en mode de sécurité WPA 2 personal le S24 ultra c'est connecter en wifi 6 en signal et logo 6 au lieu du signal et logo 7 du wifi 7 voila mon retour de mon test sur le S24 ultra

et parcontre je laisse le reglage par default car pour info que orange va proceder a une mise a jour de la livebox 7 wifi 7

a la rentrer de septembre et cette mise a jour va changer le mode de sécurité en WPA2 / WPA3 compatibilty ou personal compatibility ce que orange a annoncer quand il on presenter la livebox 7 wifi 7 " livebox 7 V2" et la livebox S juste a attendre cette mise a jour donc voila l'info et cette mise a jour n'est pas encore prete a etre deployer il finalise ces reglage et ces test actuellement

Donc regarder dans votre box wifi 7 quel est le mode de sécurité indiquer par default noter leu et le changer en WPA2 / WPA3 personnal ou WPA3 personal et ce reglage est a faire et a valider en fonction du reglage par default d'usine de votre box wifi 7 et ce reglage est idem pour les Box en Wifi 6 / 6e et je conseillerai de selectionner le WPA2 / WPA3 personnal
0 Compliments
GBs25U
Pioneer
Options
Merci beaucoup pour ces recherches, votre persévérance et enfin l'explication et les solutions.
Je ferai prochainement les changements quand le s24 sera de retour à la maison 😁.
Encore merci.
Bien cordialement
0 Compliments
john83300
Explorer
Options
Bonjour,
Parcontre sur orange & moi sur mon reseau local et sur notre box ensuite gerer votre wifi ensuite sur configurer votre reseau wifi il ont ajouter l'option et paramettre separer les bandes wifi avant ce paramettre et option n'etait pas afficher je vien de le voir ce qui permet de separer les bandes wifi sans passer par le panneau de configuration de la livebox cette option et paramettre est egalement aussi pour les livebox 6 wifi 6 / 6e sa permet d'aller plus vite d'un coter avis perso
0 Compliments
john83300
Explorer
Options
Bonjour,
Parcontre attendre la mise a jour de septembre des livebox avant de changer le mode de sécurité WPA 2 personal en WPA2 /WPA3 personal voir si la mise a jour de septembre la pas mise par default parcontre cette mise a jour sera déployé courrant septembre sans que orange n'est preciser de date a verifier sa version de temps en temps a cette date
0 Compliments
GBs25U
Pioneer
Options
J'ai mis en wpa3 et pas de changement côté icône w7 sur le S24 ultra. Je vais en effet attendre la majorité orange de la LB.
Merci beaucoup en tout cas
0 Compliments