Bonjour à tous ,
Jai un module Bluetooth me permettant de écouter la musique sur le système de mon véhicule et j'ai toujours essayer de gagner en volume sonore.
J'ai essayer tout un tas d'applications tierce proposant ce service mais toujours avec une dégradation de la qualité du son.
En y réfléchissant et en farfouillant dans mes smartphones samsung j'ai finis par trouver comment augmenter le niveau de volume sonore en Bluetooth.
Voilà je vous partage cette astuce:
Celle-ci permet de gagner quelques décibels lors de partage Bluetooth notamment lorsque le volume n'est pas assez puissant dans votre voiture ou vos écouteurs, cela peut réellement faire la différence.
Pour ce faire vous devez aller dans la fonction adapt sound.
Une fois dans celle-ci vous éditer un profil de son personnalisé.
Une fois que votre smartphone vous fais passer le test d'écoute, vous répondez NON a toutes les fréquences.
Ceci aura pour incidence de faire penser au système que vous êtes sourd comme un pot.
De ce fait il augmentera le volume sonore audible en Bluetooth.
Et voilà vous avez réussis a gratter quelques décibels sans dégrader la qualité de votre son, par rapport a une mauvaise application vous proposant de gagner en niveau de volume sonore .
N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire pour me dire si vous êtes satisfait de l'amélioration que je vous partage.
Cordialement Anthony.