Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de batterie

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
298 Visites
Aziz19
Student
Options

Bonsoir 

J'ai acheté un s25 ultra sa fait une semaine et la batterie ne tien même pas la journée 

Je dois charger mon smartphone vers 15h 

Esque il ya une solution a ce problème ? 

Merci

Screenshot_20250523_001915_Device care.jpg

17 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Je pense que c'est temporaire si sa dure appel le SAV ou renvoi le au magasin, la ou tu la acheté.

Et si ça ce trouve c'est juste tes paramètres qui sont mal réglé.
0 Compliments
Aziz19
Student
Options

Merci pour votre réponse 

Comment j'appelle le sav?

Et Comment savoir si mes paramètres sont mal réglé ?

イAuthentique
Black Belt 
Options
Tu appelle le service client samsung
Leurs numéros est disponible en ligne ou tu peux les contacter via Samsung membres, cherche assistance dans les paramètres

Et pour améliorer l'autonomie regarde sur YouTube comment avoir les meilleurs paramètres pour économiser la batterie.

C'est trop long a écrire.
Je vais te donner 2, 3 astuce vite fait.

• Active économie d'énergie quand tu n'utilise pas beaucoup ton téléphone

• Active le mode nuit 24h/24

• Désactive Always on display

• Dans performance utilise le mode basique.

Pour le reste je te laisse voir sur YouTube.
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Il faut aller dans l option batterie. Puis paramétrez pour que vos applis (Instagram, Facebook, navigateurs, youtube.....) ne fonctionnent pas en arrière plan.

Désactivez le NFC, Bluetooth, wifi si non utilisé.

L IA consomme la batterie.

Cordialement.
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
S'il faut en venir à désactiver l'aod et activer le mode eco d'énergie, activer le mode basique, autant éteindre son Smartphone et ne l'allumer que lorsque l'on souhaite passer un appel...... vive le premium 🤣
metisboy
Journeyman
Options
En fait le constat c'est fou IA fou une ***** pas possible avec cette mise à jour. elle consomme trop
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

Bienvenue sur la Communauté Samsung France, @Aziz19.

Avant tout, je suis navrée du déchargement rapide de la batterie de votre Galaxy.

Les propos de @イAuthentique, ne sont pas négligeables. Cette situation devrait, en principe, n'être que passagère.

Si vous observez une persistance du problème après un ou deux jours et que l'acquisition du produit a été effectuée directement sur le site officiel de Samsung vous avez 14 jours en principe comme délai pour vous rétracter, dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le service client au 01 48 63 00 00 (option1, choix1), qui vous orientera vers le service des ventes afin de procéder à la restitution de l'article.

Voici un lien utile à visiter : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ qui propose des manipulations contre le déchargement rapide de la batterie d'un smartphone.

Merci @ethyle et @イAuthentique pour vos interventions.

Bonne journée .

イAuthentique
Black Belt 
Options
😂😂😂

Salut, c'est vraiment pour ceux qui on des vrais problèmes d'autonomie
Moi par exemple j'ai fait partie sauf pour le mode basique, je préfère utiliser les mode performance 😆
イAuthentique
Black Belt 
Options
Ouais j'ai désactiver l'ia en vrai , et je préfère traiter mes données sur le smartphone même si je me limite niveau fonctionnalités
0 Compliments