Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chauffe S25

(Sujet créé le : 24-02-2025 05:03 PM)
1270 Visites
BlitzNebula
Pathfinder
Options
Bonjour, avez-vous aussi un problème de chauffe sur votre S25 ? La chauffe est assez modérée mais est quand même importante au niveau du processeur.
28 Réponses
mymood
Helping Hand
Options
Depuis la maj en effet le tel chauffe
0 Compliments
BlitzNebula
Pathfinder
Options
Oui ca chauffe plus, ca chauffait deja pas mal avant je trouve mais là ca commence à etre dérangeant
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Bjr pendant la mise à jour je sentais la chaleur à travers la coque c'était impressionnant et flippant ! 😱
0 Compliments
BlitzNebula
Pathfinder
Options
Oui la chaleur à beaucoup augmenté
0 Compliments
BlitzNebula
Pathfinder
Options
Je vais faire des tests de chaleurs sur des jeux gourmands dans la soirée et je vous redis
Sasouu
First Poster
Options
S25 Ultra depuis quelques jours et j'ai ete surprise par la chauffe pour "presque rien" (un appel visio de 20 minutes), c'est flippant..
0 Compliments
BlitzNebula
Pathfinder
Options
On va attendre que des correctifs sortent mais si cela n'est pas réglé ca pourrait etre un très gros défaut de ce téléphone et il serait dommage de devoir brider la puce
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Le bridage du 8elite sur les S25 est assez élever .

Voila pourquoi vos S25 chauffe.

Ces une sécurité mise part Samsung.

Le snapdragon 8 élite a était mal positionner par Samsung.

Sur le Rogphone il est mis entre les 2 batterie du smartphone aux centre ainsi pas de chauffe vue qu'elle ce diffuse bien aux centre de la coque arrière.

Concernant les S24ultra et les S23 les snapdragon était mieux positioner.
BlitzNebula
Pathfinder
Options
Je trouve ça bizarre, car après avoir testé sur de gros jeux, je n'ai pas remarqué une chauffe très élevée. Le téléphone chauffe à certains moments aléatoires, sans réelle raison