Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Recharge sans fil S25U

(Sujet créé le : 27-01-2025 02:03 PM)
512 Visites
SpicaIX
Helping Hand
Options
Bonjour, 
Savez vous si le S25U a une recharge sans fil de 25W ? 
J'ai lu que S25U est compatible Qi2.1 . Mais aucune mention de la recharge 25W que le site de Samsung. 

De plus, savez vous quand sera disponible le nouveau chargeur sans fil de Samsung ? Si oui, permet-il une recharge de 25W sur le smartphone ?

Merci :smiling-face:
19 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Il semblerait que oui,mais rien de précis sur ce point, il faudra attendre les tests ou les retour des premiers utilisateurs, effectivement aucun chargeur officiel 25watt sur le site Samsung shop n'est disponible pour le moment.
Le premier qui a une vrai information, n'hésitez pas. 😊
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
https://www.androidheadlines.com/2025/01/samsung-3-in-1-qi2-wireless-charger-galaxy-s25.html

Samsung va sortir ce chargeur (mais pas Day one comme d'habitude..)
Mais je ne sais pas s'il sera compatible 25W.
J'ai un peu la flemme de dépenser plus de 100 euros pour devoir le changer l'année d'après car il n'est pas compatible 25W😅
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello ,

Effectivement, si c'est pour rester en 15 Watt,je resterais avoir mon Chargeur Samsung duo 15Watt,pour le téléphone et mes buds 3 pro et le chargeur livré avec la galaxy watch ultra pour la montre,aucun intérêt d'investir si l'on reste surcla même recharge.😂😂😂20250127_143555_1000089787_1737984958.jpg
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Surtout que si le S25U est compatible 25W ça fait tâches... Je vais attendre le temps de savoir mais bon, dommage car il y a un ODR de disponibilité sur le site x)
SpicaIX
Helping Hand
Options
Puis je suis en train de regarder les protections Samsung. C'est même pas indiqué si c'est compatible Qi2 🤣
Nan mais Samsung sérieusement, apprenez de vos erreurs svp 😭
Mic-4
Big Cheese
Options
Perso,je ne l'ai pas trouvé sur Samsung shop le chargeur dont tu parles, si tu as un lien,je veux bien. 😊
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Normalement non c'est 10 w 1737985730303.jpg
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Il était affiche sur le site de Samsung shop US quand j'avais regardé. Il a aussi été a l'unpack puis plus rien
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Cela paraîtais bizarre que l'on régresse quand même, je sais que s'est vraiment pas le point fort de Samsung la recharge et les batteries mais quand même. 😂😂😂
0 Compliments