Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verre trempé Spigen

(Sujet créé le : 17-02-2025 02:39 PM)
563 Visites
Epice6429
Voyager
Options
Bonjour je viens d'installer un verre de protection Spigen sur mon S25U. La pose est relativement facile par contre j'ai du refaire mes empreintes et depuis je dois m'y reprendre à 2/3 fois avant que la reconnaissance se fasse !! 
J'ai augmenté la sensibilité de l'écran c'est pareil .... Je suis plutôt déçue car sans le verre de protection ça fonctionnait super bien !! 
J'ai par contre installé un verre de même marque sur un s24Fe et la tout marche impeccable sans avoir à refaire les empreintes. Est-ce que c'est également arrivé a certains de la communauté ? 
Merci d'avance pour vos retours 
Bonne journée 
0 Compliments
28 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Salut , également j'ai posé un spigen que je me suis fait rembourser car pratiquement impossible de lire l'empreinte .
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Epice6429 @gino547000 

A réception de mon 25 j'ai acheté cet étui avec 2 verres trempés, le VT je l'ai installé samedi dernier, j'ai refait les empreintes, par contre je n'ai aucune difficulté pour la reconnaissance de l'empreinte. 

https://www.amazon.fr/dp/B0DNJQGX3Q?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1

Epice6429
Voyager
Options
Zut alors 😮 j'espère que je ne vais pas devoir faire la même chose .... j'ai l'impression qu'il faut appuyer plus fort sur l'empreinte pour que ça fonctionne bien ..... Et vous avez pris quoi comme autre marque de verre ?
0 Compliments
Dané
Pioneer
Options
Bonjour,
J'ai également posé le VT Spigen, c'est pareil, ça détecte mal, je ne sais pas si c'est à cause du verre anti-espion?
Mon frère, a posé un VT anti-espion de marque ESR, sur son S25ultra, c'est pareil, difficulté dans les empreintes.
J'attends le retour de ma sœur, qui attend la réception du VT Spigen clair, pour le poser également sur son S25ultra.
Je vous tiens au jus, à savoir si c'est le verre anti-espion ou le verre clair.
A bientôt.20250217_151045_1000023285_1739801449.jpg
Epice6429
Voyager
Options
Tant mieux et ce qui est bizarre c'est que sur le s24fe de mon conjoint même marque de VT Spigen tout fonctionne nickel pas besoin de refaire les empreintes !
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Pour l'instant rien je cherche , car j'ai essayé une autre marque et c'est le même problème . J'irais voir directement chez sfr.
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Merci , je vais voir comme j'ai déjà la coque.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@gino547000 a vrai dire je l'ai acheté pour la coque, je m'étais même pas rendu compte qu'il y avais 2 VT, j'avais passé la Cde le soir avant d'aller me  coucher a la va vite. 

Breizhreg
Student
Options
Bonjour, je suis dans le même cas, acheté VT spigen et j'ai refait les empreintes et toujours des difficultés pour la reconnaissance par empreintes. J'ai du enlevé le VT Spigen. Déçu 😞