Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection Samsung Galaxy S25

(Sujet créé le : 30-01-2025 07:11 PM)
863 Visites
Zimzim
Journeyman
Options

Bonjour à tous ! 

Nous allons enfin bientôt recevoir notre nouveau joujou ! Et j'ai une question assez simple pour vous. 
Quel est la meilleure coque / Protection d'écran selon vous ? J'ai un S21 ultra et j'ai toujours acheté Rhinoshield, mais la ils n'ont toujours pas sorti leur protection pour le S25 Ultra.. 
Vers qui dois-je me tourner ? Spigen ? La coque officiel Samsung ? 
Merci de vos avis !

0 Compliments
22 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Spigen directement sans hesitation. J'ai celle là sur mon 24+ et c'est parfait ; même au niveau des traces de doigts etc ^^
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Zimzim
Journeyman
Options

Coque et protection d'écran ? Je suis un peu moins fan de l'esthétique mais tant qu'elle fait le boulot ! Je pensais à la thin fit (la plus fine pour garder un maximum l'esthétique) mais est-ce encore viable niveau protection..

0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Oui les deux sont viables. Honnetement c'est vrai qu'au niveau esthétique c'est pas "incroyable" mais niveau protection et qualité les spigens c'est réellement intéressants ! Thin Fit je connais pas du tout 😕
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello ,

Perso pour nos téléphones, on prends toujours les pack de la marque Tauri dispo sur Amazon, juste trop belle la coque,garde l'esthétique du téléphone tout en le protégeant parfaitement, avec en plus un tarif correct pour la coque + verres trempés.

Lien : TAURI Coque pour Samsung Galaxy... https://www.amazon.fr/dp/B0DP97J5LT?ref=ppx_pop_mob_ap_share
Reikap87
Navigator
Options
Perso j'ai la Thin fit sur mon s25+ et rien à signaler malgré plusieurs chute, excellente prise en main 👌
Et là pour nos deux s25+ avec ma femme on a craqué sur d'autres modèles, avec la vitre de protection (extra fine) qui fait très bien le taf 😉
Et puis on voulait avoir le magfit que la Thin fit n'a pas 20250130_202621_1000055959_1738265183.jpg
Zimzim
Journeyman
Options

Salut et merci de ta réponse ! 
Je ne suis pas fan des coques transparente car je travail dans des lieux plutot sales. Et je préfère prendre le "top du top" genre Rhinoshield, Samsung ou Spigen vu le prix du téléphone

Zimzim
Journeyman
Options

Entre les deux noires que tu viens de recevoir tu préfères laquelle et pour quelle raison ? Mdr

Reikap87
Navigator
Options
En fait j'ai pris la Parallax pour tout les jours (j'ai aussi une transparente pour profiter de la couleur bleu du s25+😁) parce que j'aime bien le style qu'elle a et l'autre, la Rugged Armor c'est plutôt quand je pars en rando et trek car elle protège plus mais du coup elle est un poil plus épaisse
0 Compliments
Arkelath
Navigator
Options

Spigen optik armor. Je ne connais rien de mieux!

0 Compliments