Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème chargement

(Sujet créé le : 13-03-2025 07:40 PM)
623 Visites
bengo69
Journeyman
Options
Bonjour, 

J’ai un s25 ultra pour lequel j’ai fait l’acquisition du chargeur 45w officiel Samsung.

Comme beaucoup je pense j’ai constaté que le câble fournit avec le chargeur entraînait des coupures toutes les secondes et donc la charge ne fonctionnait pas.

J’utilise donc le chargeur rapide avec le câble fournit avec le téléphone. Mais la charge est hyper lente.

J’ai aussi essayé d’utiliser ce chargeur avec le téléphone éteint. Le téléphone ne charge pas l’écran reste noir. J’ai essayé avec un autre chargeur. Pas de problème 

Je précise que le chargeur et les câbles ont été testes avec d’autre appareils, cela fonctionne sans problème. 

Suis je le seul dans ce cas ? Pas de recharge même téléphone éteint, avec les deux câbles ?
19 Réponses
Bourge
Explorer
Options
Salut même problème depuis 2 jours sur mon s25 ultra j'ai vu sur un forum sur Facebook une personne a envoyé le téléphone en réparation et la carte de chargement avait grillé...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Même avec le chargeur 25w c'est lent en charge rapide?
0 Compliments
JérômeI
Voyager
Options
Hello, à la limite je pense à autre chose, dans paramètres -> batterie -> paramètre de la charge, tu as bien la charge rapide de cochée ? Sinon oui ça sent mauvais. Mon note 10+ avait ce problème de faux contact et ralentissait fortement les charges ou ne chargeait même pas mais après 6 ans. Je croise les doigts pour toi. Je n'ai pas pu tester le 45w, ils étaient en rupture de stock quand j'ai commandé mon téléphone 😂
bengo69
Journeyman
Options
J’ai aussi un chargeur 25w et ca fonctionne en charge rapide.

J’ai l’impression que c’est vraiment un probleme lie au cable/au bloc 45w
rimka_27
MegaStar
Options
Oui du coup faut plus utiliser le 45w pour le moment
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ils ont voulu améliorer la charge de 15 mn mais Samsung a du se louper et a pas gérer la charge 2.0
0 Compliments
bengo69
Journeyman
Options
Ouai....

C’est dingue car j’ai une tablette qui accepte la charge 100w et elle se recharge sans soucis avec le bloc 45w
rimka_27
MegaStar
Options
C'est le téléphone qui l accepte pas.pas sûr qu un correctif arrange ça.mieux vaut arrêter a mon avis.sous peine de grillage
0 Compliments
Dané
Pioneer
Options
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il confirmer mon analyse, merci par avance.
J'ai vu qu'il y avait 4 chargeurs officiels en 45w.

- le EP-T4511XBEGEU, c'est le bloc et le câble 5A, apparemment il aurait la fonction GAN >>> est-ce celui-ci qui pose problème ?

- le EP-T4511NBEGEU, bloc seul, avec fonction GAN, donc on achète en supplément, le câble qui supporte la charge à 45w, soit le 5A, celui à 24,90€

- le EP-T4510XBEGEU, sorti pour quel modèle du S Ultra?

- le EP-TA845BEGEU, bloc et câble 5A >>> j'utilise celui-ci, acheté pour mon ancien S20 Ultra.
Utilisé sur mon S22 Ultra, toujours en charge rapide, cycle 20/80%, à peu près 30mn de charge.
Sur le S25 Ultra, en charge classique, cycle 20/80%, la charge est de 1h37.
En charge rapide, cycle 20/80%, il charge en 29mn.

NB : ma sœur charge son S25 Ultra avec le chargeur officiel 25w, EP-TA800, avec le cycle 20/80%, 1h30 environ, en charge classique. A vérifier.

Vous remerciant pour le retour, car je comptais me prendre le T4511X, mais s'il pose problème, autant garder mon vieux chargeur.

A bientôt.
20250215_162814_1000023016_1739633312.jpg
0 Compliments