Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réseau

(Sujet créé le : 09-02-2025 01:56 PM)
996 Visites
philou1454
Voyager
Options
Bonjour 👋, j ai acheté mon S25 ultra , par contre la ou je suis dégouté le réseau es merdique sur le tel je suis chez bouygues , la j ai 2 barre maxi , comme mon ancien s 22 ultra que j avais changé pour le nouveau en espérant que le réseau sera bon, hélas médiocre, ma compagne possède un Huawei chez bouygues comme moi , elle a tout c es barre en réseau, pour 1400 euro c es pas top samsung très dégouté 
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , je confirme que le réseau avec un téléphone Samsung est très mauvais a certains endroits . La où j'ai 6 barres avec mon chinois j'en ai 1 avec le Samsung , même lieu même opérateurs. Très déçu de Samsung.
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Merci , 😉, pour moi le réseau, c es pour les SMS, es envoyé photo, la 2 ou 4 ou 5g c es pour les jeux en réseau ou télécharger voilas
0 Compliments
Yann240
Pathfinder
Options

bonjour,

Et en test de débit ça donne quoi ?

Les barres ne veulent rien dire. Chaque constructeur peut choisir ce à quoi correspond une barre, un constructeur chinois peut très bien afficher 3 barres alors que Samsung affichera une seule barre pour le même niveau de réception 😉

0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
J'ai une meilleure réception avec mon redmagic 10 pro .
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour là ça s'appelle répondre complètement à côté de la plaque on parle ici d'un problème technique et non d'un problème commercial
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Mais que cela fait mal aux yeux de vous lire.
Un petit effort svp dans la rédaction de vos réponses.
Merci.
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour, J'en profite tout simplement pour lui poser une question simple à laquelle il n'est pas obligé de répondre.
Bonne journée à tous
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Déjà quand on parle de réseau ça concerne tous les réseaux, 3G, 4G, H+, Wi-Fi, Bluetooth etc.
Si vous êtes à votre domicile et vous souhaitez envoyer de gros fichiers vous avez le wifi.
Si vous souhaitez passer des appels téléphoniques votre smartphone est connecté en Wi-Fi sur la box et les appels passent par le Wi-Fi en très haute qualité.
Personnellement dans mon domicile avec un S23 ultra et un abonnement Orange je n'ai que deux barres et personnellement je m'en fout complètement de l'instant où mes messages mes appels vocaux et mes transferts de données se passent sans problème.
Il faut arrêter de faire une fixette sur les barres...😮
0 Compliments
Krystale13
Voyager
Options
Bonjour, c'est bizarre ce que vous annoncez car je capte mieux avec le S25 ultra qu'avec le S24 ultra. par exemple je capte mieux dans le sous-sol de mon garage qu'avant
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Cool pour vous alors
0 Compliments