Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réseau

(Sujet créé le : 09-02-2025 01:56 PM)
1023 Visites
philou1454
Voyager
Options
Bonjour 👋, j ai acheté mon S25 ultra , par contre la ou je suis dégouté le réseau es merdique sur le tel je suis chez bouygues , la j ai 2 barre maxi , comme mon ancien s 22 ultra que j avais changé pour le nouveau en espérant que le réseau sera bon, hélas médiocre, ma compagne possède un Huawei chez bouygues comme moi , elle a tout c es barre en réseau, pour 1400 euro c es pas top samsung très dégouté 
27 Réponses
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
avez-vous tenté de réinitialiser les paramètres réseaux mobiles sur le phone ?
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Oui
0 Compliments
Frontsquid10
Voyager
Options
Ça veut dire que c'est un problème sans doute de réseaux entre le tel et la box et la parcontre ça ne concerne pas le téléphone en lui-même,
Fsud39
Explorer
Options
Hello, même en Wi-Fi ??
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Ou la la , le réseau pour moi c es pour envoyer des SMS, la WiFi c es pour se connecter sur internet es autre ,c es 2 chose différent
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour, Je ne comprends pas quelque-chose, pourquoi toi, tu as pu acheter ton samsung s25 et sur le site samsung shop, il n'est qu'en pre commande, et du coup, je ne l'aurai que pour le 21/02, minimum ?
Julie
0 Compliments
Yann240
Pathfinder
Options

Bonjour,

Les barres ne veulent rien dire. Pour le même niveau de réception, un constructeur peut mettre 3 barres et un autre uniquement 2 barres.

Faites un speed test avec le téléphone Huawei de votre femme et avec le votre et comparer les débits, c'est bien pus parlant que de regarder le nombre de barres.

Si c'est juste pour envoyer des SMS, pas besoin d'avoir 3 ou 4 barres, une seule suffira, et pas besoin d'avoir de débits puisque vous n'utilisez pas la data mobile !

En plus, dans votre cas (utilisation uniquement de SMS sans data mobile), vous n'utiliser ni la 4G ni la 5G mais uniquement le réseau voix de la 2G/3G.

philou1454
Voyager
Options
Bonjour jul1e, tu na dans les boutiques bouygues il sont en vente, le s25 ultra je les achète mercredi dernière
0 Compliments
Dario_B
Hotshot
Options
Bonjour,

Les barres ne veulent rien dire.
Votre femme sur un Huawei peut être connecté à une fréquence plus basses comme de la 4G 700 MHz ou 5G 2100 MHz et vous vous pouvez être connecter par exemple sur la bande 4G 1800 MHz ou 5G 3500 MHz, sa ne veut rien dire...
0 Compliments