Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réception impossible de certaines notifications

(Sujet créé le : 21-02-2025 01:15 PM)
812 Visites
Wen_Li
Pioneer
Options
Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres utilisateurs rencontrent le problème mais depuis l'acquisition d'un Samsung Galaxy S25 Ultra, je ne reçois plus du tout les notification de certaines applications comme le journal Le Monde, Courrier International, Radio France, et d'autres, ou je n'en reçois que partiellement de la part d'autres applications. Tout ceci en dépit d'un réglage correct des paramètres de mon appareil et des applications en question. 

J'ai, en outre, sur les conseils du service technique Samsung, réinitialisé les paramètres du téléphone ainsi que les paramètres réseau Wi-Fi et Bluetooth. Desinstallé, réinstallé plusieurs fois les applications vider les caches, arrêter les applis, sans résultat. Rien n'y a fait. 

C'est très ennuyeux car je lisais souvent des articles me parvenant sous forme de notifications push. J'ignore si les développeurs ont déjà eu connaissance de ce problème. 

Il serait urgent de publier un correctif pour pallier ce dysfonctionnement très gênant. 

Je vous remercie. 
14 Réponses
noa33
Voyager
Options
Bonjour, je vais essayer de vous aider à réactiver les notifications des applications. Par exemple, si vous ouvrez une application comme Radio France, allez dans les informations de l'application, puis dans les notifications. Normalement, si elles sont désactivées, vous pouvez les réactiver dans les paramètres. Il en est de même pour les notifications push.
0 Compliments
Wen_Li
Pioneer
Options
Bonjour,
Je vous remercie mais je sais faire ces choses élémentaires et j'ai déjà écrit que j'avais tout essayé. La cause n'est pas là...
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je sais pas si ca peut vous aider, assurez vous d'avoir cocher l'option "cartes" pour avoir la notification complète sur l'écran de verrouillage, après ca m'est déjà arrivé sur iPhone il y'a tres longtemps et c'était a cause de la version de l'application de souvenir..1740156794889.jpg
0 Compliments
Wen_Li
Pioneer
Options
Bonjour,
Je vous remercie.
Oui, ceci est déjà paramétré ainsi.
Anonymous User
Non applicable
Options
Également dans cette rubrique ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Ici1740162482240.jpg
0 Compliments
Wen_Li
Pioneer
Options
Oui, même dans cette rubrique. Et ce n'est pas qu'elles n'apparaissent pas sur l'écran de verrouillage, elles n'apparaissent pas du tout. J'ai tout checké à fond et je ne parviens pas à déterminer la cause de ce problème. Ça fait 15 jours que je m'arrache les cheveux avec ça. C'est hyper important pour moi, les notifs de la presse et de l'info en général.
mc_gregor
Explorer
Options
Hello,
Pour ma part après 15j de galère le problème venait du même bug que sous oneui 6.1 décrit ici :

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.phonandroid.com/one-ui-...

J'ai décoché l'option 'gestion des catégories notification pour chaque appli et c'était bon

Vérifie au cas où car c'est pas simple à trouver1740317333905.jpg
Wen_Li
Pioneer
Options
Bonjour,
Merci de ton aide. Je connais cette option. Je suis sous One UI 7 et le problème ne vient pas de là. Ce paramètre est désactivé par défaut. Mais qu'il soit activé ou désactivé ne change malheureusement pas mon problème de non réception de certaine notifications...
0 Compliments