Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réception impossible de certaines notifications

(Sujet créé le : 21-02-2025 01:15 PM)
1978 Visites
Wen_Li
Pioneer
Options
Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres utilisateurs rencontrent le problème mais depuis l'acquisition d'un Samsung Galaxy S25 Ultra, je ne reçois plus du tout les notification de certaines applications comme le journal Le Monde, Courrier International, Radio France, et d'autres, ou je n'en reçois que partiellement de la part d'autres applications. Tout ceci en dépit d'un réglage correct des paramètres de mon appareil et des applications en question. 

J'ai, en outre, sur les conseils du service technique Samsung, réinitialisé les paramètres du téléphone ainsi que les paramètres réseau Wi-Fi et Bluetooth. Desinstallé, réinstallé plusieurs fois les applications vider les caches, arrêter les applis, sans résultat. Rien n'y a fait. 

C'est très ennuyeux car je lisais souvent des articles me parvenant sous forme de notifications push. J'ignore si les développeurs ont déjà eu connaissance de ce problème. 

Il serait urgent de publier un correctif pour pallier ce dysfonctionnement très gênant. 

Je vous remercie. 
18 Réponses
Members_HNyNCr2
Apprentice
Options

Bonjour,

Je suis intéressé des réponses qui te seront données car j'ai exactement le même problème avec le S25 Ultra que j'ai depuis une dizaine de jour. Il me semble qu'au début, j'avais mes notifications normalement. Depuis, j'ai changé ma carte SIM car elle avait plus de 10 ans et j'avais des problème réseau et j'ai fais une mise à jour android qui a été proposée le 26 ou 27/02. C'est ce soir que je me suis rendu compte que je n'avais plus certaines notifications (surtout des médias comme l'Équipe, le Dauphiné, Ouest-France ou mon journal local). Pour l'Équipe, les notifications avaient "sauté" dans l'appli, c'est rentré dans l'ordre.

0 Compliments
Wen_Li
Pioneer
Options
Bonjour,
Le problème, c'est cela. Les notifications qu'on ne reçoit plus sont principalement celles des médias. Sur le S25 Ultra, je ne les ai jamais reçues. Ni des journaux, ni des radios.
Je t'invite à saisir les services techniques sur ce point car il est important que le plus grand nombre de personnes demandent un correctif afin que Samsung réagisse rapidement.
Members_DUZd1xG
Apprentice
Options

Oui j'ai téléphone plusieurs fois rien n'y fait!!!!!!

C'est très embêtant pour un téléphone de ce prix!!!

Wen_Li
Pioneer
Options
Bonjour,
J'ai également appelé à de nombreuses reprises, sans succès. Samsung se moque délibérément de ses clients. Je vais entreprendre d'autres démarches.
0 Compliments
Madiana972
First Poster
Options
Bonjour ,

j'ai un problème avec mes notifications message SMS que je ne reçois pas du tout.
J'ai le Samsung S25 ultra je n'ai jamais eu de problème avec les autres téléphones mais avec celui-ci je ne reçois aucune notification message SMS.
Qui connaît ce genre de problème?
0 Compliments
pas13
First Poster
Options
Je rencontre le même souci effectivement je n'ai pas d'alerte concernant le monde notamment et d'autres applications d'actualité c est problématiques effectivement
0 Compliments
Members_ltKtV7T
First Poster
Options

Bonjour , j’ai le même problème actuellement. Avez vous réussi a le corriger ?

0 Compliments
Members_ltKtV7T
First Poster
Options

Je les fais le 10 juin 25 donc hier et il étaient étonné d'avoir ce problème qui n'ont pas réussi à résoudre 

0 Compliments
Members_ltKtV7T
First Poster
Options

Ok j'avais le même souci et c'est résolu avec ChatGPT.

1) démarrage en mode sécurité pour savoir si les notifications Samsung Galaxy et google marche si oui

2)supprimer les dernières applications soit 1par1 pour savoir laquelle soit toute et les remettres 1par1 avec un espace temps important.

3) menu recovery swipe ...

4)on redémarre et on essaie. Ça a mis 5 minutes avant que ça arrive mes 1ère notifications.

Faite tourner si ça marche pour vous et j'ai suivi pas a pas ChatGPT pour les manipulations.

Bon courage 

0 Compliments