Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de débloquer les notifications d'une application

(Sujet créé le : dimanche)
93 Visites
Xoa
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai un S25 ultra sous Android 16 et One UI 8.

J'ai installé une application pour des écouteurs Shokz. Je veux mettre à jour le firmware du casque mais à chaque fois c'est l'échec. J'ai vu dans l'application que les notifications sont bloqués, c'est peut être la raison pour laquelle il y a échec de la mise à jour du firmware. Je vais donc dans Paramètre, Notifications, Notification le l'application, et étonnement, l'application n'est pas affichée dans la liste. Donc je ne peux pas je ne peux pas la mettre en notification.

Est ce un problème sur le S25 ou un bug sur l'application ?

J'ai contacté Shokz et j'attends leur réponse.

Merci de votre Aide. 

0 Compliments
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Je viens de tester l'appli et pareil les notification sont bloqués. Je suis sur one ui7
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer en modifiant la région au démarrage de l'application. Mettez là sur usa pour voir si la maj est possible
0 Compliments
Xoa
Apprentice
Options
Merci de vous intéresser à mon problème. Mais comment modifier la région au démarrage de l'application.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Faut la réinitialiser ou la desinstaller
0 Compliments
Xoa
Apprentice
Options
J'ai désinsinstallé puis installé en modifiant le lieu d'achat mais quand je mets mes identifiant, c'est refusé car probablement il garde en mémoire le pays où je me suis inscrit. Merci de votre attention.
rimka_27
MegaStar
Options
Ah OK
J'ai vu certains com qui parlaient de ça pour certains réglages. Après c'est pas forcément urgent la maj non?
Moi sur un Sony je l'ai carrément bloqué 🤣 elle est désastreuse. J'ai lu ça sur reddit. Sony fait du sale parfois, anc réduit et perte de puissance
0 Compliments