Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème

(Sujet créé le : 09-02-2025 10:58 PM)
675 Visites
Jérôme
Voyager
Options

image

Bonjour

J'ai fait l'erreur de redémarrer mon s25 et c'était une mauvaise idée, un mot de passe est demandé et je ne me souviens plus si j'en ai choisit un.

J'ai accès à mon compte samsung sur mon ancien telephone, ainsi que mon compte google ,je ne perdrais pas mes photo et autre

Mon telephone est bloqué pour 1h reconduite.

Il est considérer comme éteint et donc find ou google ne peuvent pas agir
Le telephone se met en mode avion ,et est verrouillé 

Si quelqu'un a une ou des methode.

Merci beaucoup 
0 Compliments
Jérôme
Voyager
Options
Je me souviens plus, je doit faire tous mes code connu,j'en suis à 2h d'attente
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Moi c'est pas conseillé mais j'utilise souvent les mêmes codes partout.jinverse juste des chiffres ou majuscule.sinon c'est la galère avec tous les codes demandés
Solution
Michdabzat
Voyager
Options
Bonjour, sur l’écran verrouillé passer un appel d’urgence désactive le mode avion et ensuite faire enlever le code par find
0 Compliments
Jérôme
Voyager
Options
Merci

Mais non ,j'ai tester et ça donne rien .
Le verrouillage est vraiment très très serieux
Solution
Michdabzat
Voyager
Options
Aiiiie pour le prix qu'il vaut c'est aberrant que l’on puisse pas accéder au téléphone
0 Compliments
Solution
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Que cela soit compliqué à déverrouiller vu le prix, c'est rassurant... Mais cela ne fait pas l'affaire de notre ami... Je sais qu'à chaque fois que je configure un pc ou un phone, je prends tout mon temps et je suis au calme. J'ai toujours peur un moment de faire une manip irrécupérable... Va falloir contacter les sav, dans le cas où le mot de passe n'est pas retrouvé... en espérant que la procédure soit pas trop compliquée. @Jérôme : Tiens-nous stp au courant, pour un retour d'expérience......
Solution
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Tu dis que tu ne te souviens plus si tu as rentré un mp ou non : As-tu essayé le 0000 ? Le code par défaut ?
0 Compliments
Jérôme
Voyager
Options
C'est un code à lettre et chiffre
0 Compliments
Solution
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
C'est étrange. Moi je n'ai que des codes pin numériques.
1 pour la sim et l'autre pour le téléphone.
Aucun n'est un code nécessitant des autres caractères sont nécessaires pour déverrouiller le portable.
Jérôme
Voyager
Options
J'ai fait l'erreur d'éteindre mon téléphone et ça me demande un code différent de mon code google ou samsung