Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Niveau batterie sur AOD

(Sujet créé le : 10-02-2025 07:40 PM)
463 Visites
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Bonsoir à tous

A tout hasard est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait déjà trouver la solution pour enlever le niveau de batterie en haut à droite sur l'always on display sur S25 +?
Ou faut il passer par good lock et donc lock star que nous n'avons plus 😅?

Merci pour vos réponses et bonne soirée 
0 Compliments
34 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous aviez réussi a l'enlever sans aod avec lockstar ? Si me rappel bien j'avais pas réussi
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Bonsoir sur mon S23U avec lock star je l'avais enlever sur AOD
Sans je ne sais pas
rimka_27
MegaStar
Options
Ok merci
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Je vous en prie
rimka_27
MegaStar
Options
Ce qui est drôle ou pas c'est que l'aod est plus lumineux dans piece allumé que dans le noir alors que c'est dans ce dernier que c'est le plus appréciable.on vois quasi rien dans une pièce sombre
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Oui c'est vrai et il est énorme sur UI7 j'imagine qu'il va y avoir une MaJ 🤞🏻
rimka_27
MegaStar
Options
Maj un jour maj toujours 😛 le jour où un téléphone sera bon ds son ensemble sortie de boite n'est pas près d'arriver. c'est comme si moi qui suis cuisiner je vous dise désolé aujourd'hui pour la mauvaise cuisine la prochaine fois ça sera mieux 😂 je blague mais bon .moi ce que j'aimerais c'est surtout que Samsung se perde pas dans le suivi.pas un pas en avant et 2en arrière. Ça saoule au bout d'un moment comme attendre 6mois avant d'avoir un téléphone qui fonctionne sans accroc
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
C'est sur je suis assez d'accord mais pour le coup je suis assez satisfaite quand meme dans l'ensemble pour le moment de cette série 25 et de one UI 7 meme si comme on vient de le dire ça pêche sur certaines choses
Vous avez fini par craquer finalement?! 😃
rimka_27
MegaStar
Options
Assez satisfaite c'est déjà un début 😃 en fait je parle surtout des maj qui suivent. Pas retrouvé des améliorations dans un domaine et des défauts dans d'autres.je trouve que c'est souvent le cas chez Samsung pendant les 6 voir 8 premiers mois. On verra bien ce que ça donne. Bonne soirée