Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes d'autonomie

(Sujet créé le : 13-02-2025 11:27 PM)
352 Visites
Aleks_Orange
First Poster
Options
Bonjour à tous,
J'ai eu mon Samsung S25ultra le 31/01 parmis les premiers. J'ai remarqué des le premier jour un soucis au niveau de l'autonomie du téléphone qui m'a très dessus. Mon collègue de travail lui n'a pas se problème. Je travaille dans le monde de la téléphonie et suis fidèle a Samsung depuis 10ans. Mais quand je vois que la batterie ne dure que 5h d'écran sans jeux vidéo gourmand ni utilisation intensifs je commence a me posé des questions ? 

image

image

image

image

image

image

Est ce juste une impression ? Ou je ne suis pas le seul ? 
6 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Les Samsung neufs font ça oui, j'ai eu le même problème mais pas avec un S25 😄

Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter attendez encore 3 jours je pense là ça pourrait être bizarre. Au début la batterie me tenait genre 5 heures, maintenant ça me fait la journée largement. Mais il a fallu plus d'une semaine voire 10 jours ! (Je ne sais plus exactement)

Bref coche aussi la batterie adaptative, et protection de la batterie au moins sur basique. Voilà salut !
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso j'ai reçu le mien le 04 Février, donc 5 jours après toi.Mon téléphone a eu moins de temps du coup que le tiens pour s'habituer à mon utilisation, perso,l'utilisation de la batterie est en train de s'améliorer, ma dernière utilisation complète m'a permis d'avoir 12 heures de screen on pour 95% de batterie utilisée.😊Vraiment bien,environs 10% de plus que mon S24 Ultra sous One ui 7.1739487475552.jpg
SpicaIX
Helping Hand
Options
Salut,
Tu as combien de barre sur ton réseau téléphonique ? Faudrait que tu montres depuis la dernière charge.