Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes d'autonomie

(Sujet créé le : 13-02-2025 11:27 PM)
352 Visites
Aleks_Orange
First Poster
Options
Bonjour à tous,
J'ai eu mon Samsung S25ultra le 31/01 parmis les premiers. J'ai remarqué des le premier jour un soucis au niveau de l'autonomie du téléphone qui m'a très dessus. Mon collègue de travail lui n'a pas se problème. Je travaille dans le monde de la téléphonie et suis fidèle a Samsung depuis 10ans. Mais quand je vois que la batterie ne dure que 5h d'écran sans jeux vidéo gourmand ni utilisation intensifs je commence a me posé des questions ? 

image

image

image

image

image

image

Est ce juste une impression ? Ou je ne suis pas le seul ? 
6 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Les Samsung neufs font ça oui, j'ai eu le même problème mais pas avec un S25 😄

Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter attendez encore 3 jours je pense là ça pourrait être bizarre. Au début la batterie me tenait genre 5 heures, maintenant ça me fait la journée largement. Mais il a fallu plus d'une semaine voire 10 jours ! (Je ne sais plus exactement)

Bref coche aussi la batterie adaptative, et protection de la batterie au moins sur basique. Voilà salut !
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso j'ai reçu le mien le 04 Février, donc 5 jours après toi.Mon téléphone a eu moins de temps du coup que le tiens pour s'habituer à mon utilisation, perso,l'utilisation de la batterie est en train de s'améliorer, ma dernière utilisation complète m'a permis d'avoir 12 heures de screen on pour 95% de batterie utilisée.😊Vraiment bien,environs 10% de plus que mon S24 Ultra sous One ui 7.1739487475552.jpg
SpicaIX
Helping Hand
Options
Salut,
Tu as combien de barre sur ton réseau téléphonique ? Faudrait que tu montres depuis la dernière charge.
Mais tu as l'air d'avoir un soucis. Demande un changement de téléphone si c'est encore possible (dans les 14 jours après avoir reçu le téléphone) si le problème est bien présent. Tes temps d'écran ont l'air bien faible. Je suis autour de 8h/10h avec le réseau téléphonique en off
0 Compliments
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour

Il faut quelques semaines avant que le téléphone donne la vrai autonomie.

Pour le moment ,tu est sur un réglage usine ,le téléphone va évoluer
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Voici un comparatif par rapport à mon s25u. 1739553269273.jpg1739553269281.jpg
0 Compliments
Alex-_-
Pathfinder
Options
Bonjour voici pour mon s25 + 1739630723574.jpg
0 Compliments