Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Premier test en jeu du S25 Ultra (SD 8 Elite)

(Sujet créé le : 24-01-2025 05:57 PM)
1855 Visites
Guizou
Big Cheese
Options

Bonsoir à tous, 
Voici un test complet du S25Ultra en jeu (équipé du SD 8 Elite) : 

En résumé, le téléphone chauffe quand même assez rapidement en jeu atteignant 45 degrés en général. Sa limite thermique est jusqu'à 47 degrés au lieu de 44 degrés sur le S24Ultra. Durant son test de 6h en jeu, la batterie est passé de 100% à 42%. Par ailleurs, il recommande les personnes possédant le S24 de ne pas mettre à niveau en raison du peu d'évolutions.

Bonne soirée à tous, n'hésitez pas à donner votre avis ! 

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
61 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Oui tu as 100% raison, après j'avoue que les arêtes selon le positionnement dans la main,cela pouvait être gênant voir douloureux sur la longueur, après la réduction de bords, et vraiment parfaitement identique partout ,j'adore trop,et les angles arrondis me séduisent également car très bon compromis entre l'angle droit et très courbé des S25,S25+.
Frontsquid10
Voyager
Options
Pour moi, le design de l'Ultra confirmait que Samsung marquait sérieusement la différence entre l'Ultra et ses petits frères. Autant je pense que Samsung aurait dû miser sur le design du S25+ car celui-ci doit se différencier de son frère S25 Classic. En effet, à part être plus grand, avoir une plus grosse batterie et une charge plus rapide, il est très similaire. Ce serait bien que les trois aient leurs différences notables et qu'en augmentant la gamme, il y ait ce que le Classic n'a pas pour le S25+, et ce que le S25 Classic et le Plus n'ont pas, ce qui était le cas avec l'Ultra. Mais le S25+ se laisse trop ressembler ; on dirait ce qui se passait avant avec les séries A5X et A7X : au fur et à mesure, ces téléphones se ressemblaient trop. L'A5X, qui grandissait en taille d'écran, se rapprochait de son grand frère, ce qui a fait que Samsung n'a plus sorti de modèle A7X pendant un an. Là, je me demande si la série A5X n'a pas absorbé l'A7X pour réunir tout dans une seule et même famille.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Pour Le visionage vidéo je préfère quand cer carré 😀
gino547000
Maestro
Options
Tant qu'il y aura des batteries de 5000 le téléphone ne tient pas 1 jour entier si tu jous un peu + réseaux sociaux , gps .
Et Samsung n'a jamais fait de véritable téléphone gaming ils sont + pour la photo .
Avec le redmagic je tiens presque 3 jours avec jeux ( genghin impact) aucune chauffe batterie de 7000 . Et photos franchement bien contrairement a se qui est dit . Je regrette vraiment pas mon achat.
Frontsquid10
Voyager
Options
Moi, j'ai deux téléphones, un S24 Ultra comme téléphone principal qui a remplacé mon Note 10+, très bon mais vieux, et j'ai profité des offres pour le changer. J'ai aussi un S24 FE qui remplace mon ancien S20 FE sous Exynos. Le 2400E, d'après les tests, est légèrement plus puissant que le 2400 classique, mais en vrai, on peut dire ce qu'on veut, mais l'an dernier les Exynos étaient très performants : bonne autonomie, bonne puissance.
Guizou
Big Cheese
Options
Totalement d'accord ! Ah bon, le 2400E est pas censé être légèrement moins puissant ? Ou j'ai rater une information ?
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Sur ce point là, oui complètement d'accord. Je te dirais si je trouve cela gênant sur les légers bords arrondis de ce S25 Ultra.
Frontsquid10
Voyager
Options
Je confirme personnellement, je préfère le design du S24 Ultra parce que, pour moi, il montre bien ce que disait Samsung en 2021 : la gamme Ultra est l’héritage de la gamme Note. Donc, pour moi, c’était son physique et son héritage avec toutes les nouvelles technologies. Je trouve donc cette stratégie bizarre de les faire ressembler, alors qu’à la base c’était la marque de fabrique pour dire « voici un Galaxy S Ultra ».
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Tant mieux qu'il te plaise le redmagic, après 3 jours tu dois pas l utilisé de ouf non? Le problème cer pas de batterie à 6000 pour Samsung et la charge rapide qui pourrait dépanner n'est toujours pas présente, 29 mn de 20 à 80 en 45w🤮
rimka_27
MegaStar
Options
Cer clair, je me rappel de mon n20u qui ressemble au s24u niveau design, sans l'écran incurvé évidemment 😆 là cer un s25u hybride 😄 niveau design, cer pas sympathique sur YouTube certains le comparent à une gamme A 🤣