Pour moi, le design de l'Ultra confirmait que Samsung marquait sérieusement la différence entre l'Ultra et ses petits frères. Autant je pense que Samsung aurait dû miser sur le design du S25+ car celui-ci doit se différencier de son frère S25 Classic. En effet, à part être plus grand, avoir une plus grosse batterie et une charge plus rapide, il est très similaire. Ce serait bien que les trois aient leurs différences notables et qu'en augmentant la gamme, il y ait ce que le Classic n'a pas pour le S25+, et ce que le S25 Classic et le Plus n'ont pas, ce qui était le cas avec l'Ultra. Mais le S25+ se laisse trop ressembler ; on dirait ce qui se passait avant avec les séries A5X et A7X : au fur et à mesure, ces téléphones se ressemblaient trop. L'A5X, qui grandissait en taille d'écran, se rapprochait de son grand frère, ce qui a fait que Samsung n'a plus sorti de modèle A7X pendant un an. Là, je me demande si la série A5X n'a pas absorbé l'A7X pour réunir tout dans une seule et même famille.