Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Premier test en jeu du S25 Ultra (SD 8 Elite)

(Sujet créé le : 24-01-2025 05:57 PM)
1809 Visites
Guizou
Big Cheese
Options

Bonsoir à tous, 
Voici un test complet du S25Ultra en jeu (équipé du SD 8 Elite) : 

En résumé, le téléphone chauffe quand même assez rapidement en jeu atteignant 45 degrés en général. Sa limite thermique est jusqu'à 47 degrés au lieu de 44 degrés sur le S24Ultra. Durant son test de 6h en jeu, la batterie est passé de 100% à 42%. Par ailleurs, il recommande les personnes possédant le S24 de ne pas mettre à niveau en raison du peu d'évolutions.

Bonne soirée à tous, n'hésitez pas à donner votre avis ! 

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
61 Réponses
gino547000
Maestro
Options
La série des s25 ne sont pas des smartphone gaming , pas étonnant qu'ils chauffent . Sur mon redmagic 10 pro qui est lui un téléphone gaming aucune chauffe .
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options

J'imagine, mais c'est bon à noté d'informer les consommateurs. La chauffe est plus conséquente sur ces modèles que les précédents S24.

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Il faut attendre les prochaines majs pour régler le problème . Après si tu veux joué avec il y a toujours moyen de mettre un ventilateur au dos du téléphone . Sur Amazon il y en a pleins .
0 Compliments
Frontsquid10
Voyager
Options
C'est vraiment dommage, j'espère que ce test ne va pas tuer le game en disant que c'est mieux d'investir dans un s24ultra sinon Samsung se sera mis une balle dans le pied ,il y'a des fois où je me demande si les constructeurs ne sont pas prêt à prendre le risque de sauter une année pour apporter une innovation vraiment conséquente
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Je suis du même avis, je trouve honnêtement que la série s25 n'apportent reelement pas d'innovations au sein de la gamme. De mon côté, on a beau dire ce qu'on veux des Exynos, je n'ai eu aucun soucis de mon côté depuis une année.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
De toute façon avec l expérience traumatisante du note 7 et la puissance du élite et la petite batterie 5000 du Samsung ya un bridage comme dab et le nouveau demande plus de.ressource, du coup plus de chauffe
Faudra allez ailleurs pour le gaming puissant, pas de bridage, assus, redmagic etc
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
J'ai pas prévu d'y passer car que s24+ mais yep je sais !
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Je suis d'accord, dommage qu'il y a peu d'évolutions sur cette gamme.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ya aussi l amincissement aussi qui peut expliquer la chauffe mais bizarre en effet, la chambre de refroidissement est meilleure de 35 pourcent