Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 7.0 et S25 Ultra (premiers avis ou remontées)

(Sujet créé le : 11-02-2025 01:06 PM)
816 Visites
Alan_Loarwenn
Navigator
Options
Bonjour, Ayant depuis peu le Galaxy S25 ultra, je me disais qu'il serait bien que tout le monde apporte sa petite contribution à ce que vous pensez en bien ou en mal de ONE UI 7.0, interface, tenue de la batterie etc etc. 
23 Réponses
Varuch_
Pathfinder
Options
J'avoue que ça peut être pas mal de voir ce qu'en pense les premiers utilisateurs qui ont acheté la gamme des S25 et qui ont eu One UI 7 en même temps au vu du fait qui sont les privilégiés eheh 👀🤣
SamuelSl
Voyager
Options
Je ferai ça quand je l'aurai car ce n'est qu'en mars que je l'aurai 😐😐
Maverik
Navigator
Options
Bah...... Un peu tôt encore pour tester le Tout...... mais déjà.... C'est pas mal et bourré de Nouveautés......
Je reviendrais ici donc dans quelques jours.....
A ++
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Un membres à un problème de filigrane qui apparaît sur ces photos malgré que il le désactive sur son S25ultra.

Je pense que ces un début que Samsung doit corriger.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Le fait que le stylet ne soit plus connecté me fait réfléchir à deux fois avant d'acheter ce smartphone. Pourtant, j'avais envie de changer car son look me plaisait, mais je pense attendre le S26 Ultra et voir s'ils remettent la connexion du stylet !
rimka_27
MegaStar
Options
Il va sortir en bt le stylet normalement 😛 un petit billet a rajouter par contre
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Non, ça a été démenti, c'est faux ; sinon, je l'aurais peut-être quand même pris.
rimka_27
MegaStar
Options
Ah sérieux ? Pourtant au démontage apparemment ya la partie batterie du spen et Samsung aurait fait un changement de dernière minute
Flash info live 😀
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon tu gueule capture et ça fonctionne a distance 😅