Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Premier test en jeu du S25 Ultra (SD 8 Elite)

(Sujet créé le : 24-01-2025 06:52 PM)
205 Visites
Guizou
Big Cheese
Options

Bonsoir à tous, 
Voici un test complet du S25Ultra en jeu (équipé du SD 8 Elite) : 

En résumé, le téléphone chauffe quand même assez rapidement en jeu atteignant 45 degrés en général. Sa limite thermique est jusqu'à 47 degrés au lieu de 44 degrés sur le S24Ultra. Durant son test de 6h en jeu, la batterie est passé de 100% à 42%. Par ailleurs, il recommande les personnes possédant le S24 de ne pas mettre à niveau en raison du peu d'évolutions.

Bonne soirée à tous, n'hésitez pas à donner votre avis ! 

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
61 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai joué récemment au dernier asphalt sur s24u, ça chauffe rapidement 😆 pas grosse chaleur mais la batterie descend vite, sur le test le téléphone tient car ya rien dedans aussi, un téléphone sortie d usine quasiment, cer comme les 29h de lecture vidéo annoncée sur le s24U a sa sortie, divisé par 2 en fait 😀
b57herve
Voyager
Options

Je pense pas que les majs règleront ce problème, tout les smartphones qui sont équipé du Snap 8 élite chauffent beaucoup en jeu , et "la plupart" ont un système de refroidissement supérieur au S25 ultra.

Ya toujours moyen d'optimiser un peu la chauffe oui , mais les futurs maj ne feront pas une si grosse différence que ca.

0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
La lecteur vidéo annoncée par Samsung est uniquement de 1h de difference entre le s24U et le s25U.
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
rimka_27
MegaStar
Options
Oui ça doit être kif kif en batterie, faudra voir après plusieurs maj ce que ça donne, Samsung réserve des surprises parfois, ou des déceptions
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello Rimk27,

Complètement, il le faut le tester en condition réel avec toutes les applications et fonctions utilisées par les utilisateurs,et cela variera pour chacun, hâte de comparer avec mon S24 Ultra,niveau autonomie et fluidité surtout.
Bonne soirée. 😊😊
rimka_27
MegaStar
Options
Salut. Ça devrait le faire, un gap a mon avis , dommage le design me plaît plus sur le s24U, je sais ya les arrêtes 🤣 mais plus premium à mon goût, yaurai le full écran avec le même design et le même amincissement je signe 😁 je plaisante un peu , quand on est geek on veut les dernières nouveautés quand même, bonne soirée
Guizou
Big Cheese
Options
Le s24 s'est amélioré un petit peu depuis sa sortie, donc yes a voir !
0 Compliments
Frontsquid10
Voyager
Options
Autant le S24 Ultra présentait de grosses améliorations notables par rapport au S23, le design ayant évolué, l'IA et la gestion de la chauffe étant largement meilleures (pourtant le S23 était très bon), la durée de vie logicielle de 4 à 7 ans montrant que ce téléphone était un investissement à long terme. Donc, en soi, le S24 apportait déjà des innovations, mais le problème du S25 est que le S24 Ultra était tellement parfait, surtout sur le plan du long terme, qu'aujourd'hui il est un sérieux concurrent à son propre successeur en étant un peu moins cher mais tout aussi performant. La différence notable est surtout l'année de différence de mise à jour ou juste le design plus arrondi des bords.
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Tu a bien résumé ! Même moi, j'ai un s24+ sous Exynos est honnêtement on peux dire ce qu'on veux, personnellement j'ai jamais eu aucun soucis dessus. Donc oui, un s24U moins cher pourrait limite être mieux qu'un s25U.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Oui et non
Le gap du processeur est meilleur cette année en comparaison du s23 vs s24 en snap, par contre le design je préfère les s23u et s24u, ainsi que l arrière niveau module photo, plus premium, pour la qualité écran, anti reflet cer comme le s24u , surtout ceux qui ont les dernières séries, nouvelle dalle amoled