Bonsoir, J'ai reçu une mise a jour sur le s25. Afficher la publication
Bonjour, oui je suis étonné par la taille pour une simple mise à jour de sécurité pour Juin (même si... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonsoir, J'ai reçu une mise a jour sur le s25. Afficher la publication Bonjour, oui je suis étonné par la taille pour une simple mise à jour de sécurité pour Juin (même si... Afficher la publication |
À votre avis le Pen S du S24 Ulta peut ce connecter sur le S25 Ulta ? Afficher la publication OK mais cela n'a rien à voir, le wifi est un protocole de liaison sans fil, 2 appareils peuvent se c... Afficher la publication |
Bonjour, En mai, nous avons acheté le Samsung S25 plus avec l'offre de la tablette. De retour à la maison, nous... Afficher la publication Bonsoir, Si après vous être entretenu avec Samsung vous n’êtes ni satisfait, ni convaincu et que vou... Afficher la publication |
Bonsoir, Non sa ne disparaît pas, c'est pas interdit car sa énonce des 2 côtés que l'appel est enreg... Afficher la publication |
Bonjour, depuis que j'ai acheté mon galaxy s25+, j'ai déjà changé au moins 10 fois la protection en verre trempé de l’écran. J'ai... Afficher la publication |
Bonjour ! Je possède un Galaxy S25 acheté sur le Shop Samsung depuis 3 mois. Jusqu'ici je n'avais aucun souci, mais depuis peu... Afficher la publication Merci, mais j'aurais préféré pouvoir éviter ça 😔 Bonne soirée également Afficher la publication |
Pourquoi ne pas forcer la barre d’état transparente dans toutes les applications ? Je trouve vraiment moche le fait d'avoir sur certaines... Afficher la publication Bonsoir Oui je connais cette option mais ça ne fonctionne pas sur certaines apps Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone pour un S25. La très grande portée du bluetooth me pose un problème (je sais que normalement,... Afficher la publication Bonsoir, Et c'est quoi comme voiture qui se déverrouille avec le BT ? C'est un peu léger comme sécur... Afficher la publication |
Bonsoir. Jolie photo bien équilibrée et le paysage a fait le reste 🙂 A plus tard 🙂 Afficher la publication |
Bonjour deuxième mise a jours de mai disponible pour s25 ultra d'un peu plus de 1go Afficher la publication Bonjour ils ont mit l'option enregistrement d'appel moi perso je l'avait pas avant Afficher la publication |
Bonsoir Je viens de mettre a jour Google play store sur sur mon samsung galaxy S25 plus Nouvelle version : 46..3.23-31... Afficher la publication |
Bonjour 👋 Sur mon samsung galaxy S25 plus Je viens de recevoir une mise à jour du système Google play de 12 MO et je suis entrain... Afficher la publication |
Bonjour 👋 Sur mon samsung galaxy S25 plus Je viens de de mettre a jour Android Device policy du 28.05.2025 Est :... Afficher la publication |
Bonjour 👋 Je viens de mettre a jour Android Device policy du 14.o5.2025 sur mon samsung galaxy S25 plus Est : 132 22.6... Afficher la publication Hello @Mlj86700, Je vais très bien, merci ! Je vous souhaite de passer une excellente semaine sur la... Afficher la publication |
Bonjour à tous et à toutes j ai l internet de la 5g qui ne fonctionne pas correctement. Au bout de quelques heures d utilisation de mon téléphone l... Afficher la publication Bonjour @Kristofior, J'espère que vous allez bien ! En toute franchise, je n'ai pas d'informations p... Afficher la publication |
Hello Hello ! Savez-vous comment je peux cacher l'aperçu des notifications pour l'écran verrouillé ? Merci à vous ... Afficher la publication Bonjour @ed-fox Il faut aller dans : Paramètres > Notifications > Notif. sur écran de verrouillage e... Afficher la publication |
Salut Les gens qui ont remplie les condition et dans les limite des date de participation . Ont reçu... Afficher la publication |
Bonjour 👋 Sur mon samsung galaxy S25 plus Je viens de recevoir une mise à jour du logiciel de 1275,41 MO et je suis... Afficher la publication |
Hello tout le monde 😊 Mise à jour surprise de mon galaxy s25 ultra ce matin 🫣 ... Afficher la publication |
bonjour, depuis que j'ai reçu mon s25 impossible de l'associer avec ma watch 6, d'autres personnes ont le problème? c'est embêtant... Afficher la publication Bonjour, je suis passé hier sur un s25 ultra et je rencontre le même problème. Ma watch 7 n'arrive p... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
10 | |
9 | |
9 |