Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arnaque samsung s25plus tablette

(Sujet créé le : lundi)
104 Visites
titeuf0901
Student
Options

Bonjour,
En mai, nous avons acheté le Samsung S25 plus avec l'offre de la tablette. De retour à la maison, nous avons fait le nécessaire, il est vrai que à la première demande nous n'avons pas découper l'étiquette mais nous l'avons fait à la seconde demande et Samsung rejette le dossier,le motif suivant l'étiquette n'a pas été découpé or ça a été fait et je nous n'avons aucun plus aucun recours. Nous avons eu un echange sur whatsapp, et la personne ne lisais que les motifs de rejets et que nous n’avons plus de recours (je lui ai quand même demandé de me prouver que l’étiquette n’a pas été découpée) la repense est la suivante vous n’avez plus de recours et est ce que j’ai une autre question 🤔Je pense que c'est une vraie arnaque. C’est franchement dommage.!

5 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Vous avez une photo de ce que vous leur avez envoyé ?
0 Compliments
TestRobot
Apprentice
Options
Bonsoir,
Si après vous être entretenu avec Samsung vous n’êtes ni satisfait, ni convaincu et que vous pensez être victime d’une arnaque il faut faire un signalement à qui de droit.
https://signal.conso.gouv.fr/fr

Bonne soirée !
0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung @titeuf0901.

Je me suis permis de déplacer votre post de la catégorie "Gamme Galaxy S25" vers la catégorie "Promotions", qui est plus appropriée.

Les offres de remboursement sont authentiques et ne constituent en aucun cas une arnaque.

Une fois que toutes les conditions sont respectées, vous recevez le remboursement escompté.

Pour plus de vérifications, je vous invite à m'envoyer en privé, votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription.

Vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes pour me contacter en privé :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌼.

0 Compliments
titeuf0901
Student
Options
Bonjour, Oui bien évidemment!
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Ont peux voir ?
0 Compliments