Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison reprogrammée

(Sujet créé le : 01-02-2025 05:40 PM)
91 Visites
gleela20
Helping Hand
Options
Hello tout le monde

J'ouvre cette conversation pour qu'on puisse se dire quand on a le mail de livraison, savoir si on peut reprogrammer à une autre date ou dans un point relais !

J'ai cru voir que ce serait pas possible sur le site de chronopost (cf. Capture) et je ne pourrais pas être présente sur les jours mentionnés...

image

117 Réponses
000jules000
Pathfinder
Options
Bonjour j'ai reçu le mail de Chronopost à 15h ça m'annonce une date de livraison au 3 février entre 8h et 18h et impossible de changer l'endroit de la livraison.
gleela20
Helping Hand
Options
Et merde...
Moi j'ai la notif samsung que mon colis est pris en charge aujourd'hui par chronopost.
J'attends encore le mail de chronopost
0 Compliments
000jules000
Pathfinder
Options
Pour mon conjoint c'est pareil pourtant il a commandé 5 minutes après moi
0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
Je viens d'avoir la maj samsung que mon colis est pris en charge aujourd'hui par chronopost.
J'attends encore le mail de chronopost pour savoir la date de livraison. Mais si c'est lundi... faut je vois ce que je fais 😅
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Normalement chronopost fait un mail la veille de la livraison pour éventuellement changer la date ou le lieu . Il faut attendre demain .
mymood
Helping Hand
Options
Je viens de recevoir le mail et normalement ce sera lundi entre 8 et 18h. Au pire il sera dans un relais c est plutôt safe.
0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
apres l'évolution sur ma commande sur le shop , j'ai reçu le courriel de Chronopost, livraison prévue le 3 entre 8h et 18h . En allant sur le suivi fourni dans le courriel, l'expédition est bien parti .
Pas de changement possible vers un relais Chronopost ou affilié , c'est dommage.
gleela20
Helping Hand
Options
J'espère sincèrement
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Normalement c'est comme ça .
0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
Bon d'après chronopost même avec un code sécurisé on peut modifier la date de livraison ou le lieu. A vérifier 1738428171715.jpg