Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question ❓ à tous les utilisateurs de wallet

(Sujet créé le : 04-02-2025 05:50 PM)
274 Visites
Antho_100
Pioneer
Options
Bonjour tout le monde 👋 

Un petit dilemme aujourd'hui 🤔 : il existe tellement d'applications wallet (Google, Samsung, etc.). Y a-t-il une application plus recommandée par les utilisateurs ? 🤔 De préférence utilisable sur montre également montre.
12 Réponses
AliOsman38
Voyager
Options
Bonjour, je vous conseille Samsung Wallet, et si votre banque n'est pas compatible, je vous conseille Google Wallet. Les deux sont utilisables sur des montres connectées.
onefamilietime
Student
Options
Merci beaucoup
0 Compliments
onefamilietime
Student
Options
0 Compliments
SakthiArun
Pathfinder
Options
Bonjour, je vous conseille Google Wallet ! (J'ai un S24 Ultra) et je trouve que Google est plus fluide et facile d'accès avec les ajouts rapides des cartes etc. C'est très sécurisé aussi !
Comparé au Wallet Samsung (qui est bien aussi ) Google Wallet semble être le meilleur choix car on a un vaste choix d'ajouter de cartes fidélités, bancaires,... comparé à Samsung qui se limite qu'à ces partenaires certaines cartes fidélités/bancaires.
fifi5035
Pathfinder
Options
Bonsoir perso j'utilise les 2 aillant 2 portables mais le plus souvent je previligie samsung wallet car à chaque achat on gagne des points rewards qui peuvent servir pour un achat ultérieur
Antho_100
Pioneer
Options
Bon à savoir. Et la carte de fidélité permet aussi de récolter des points récompenses ?
0 Compliments
Antho_100
Pioneer
Options
Il me semblait aussi avoir remarqué que Google privilégiait beaucoup plus de partenaires.
0 Compliments
SakthiArun
Pathfinder
Options
Oui Google a beaucoup plus de partenaires mais prend en compte d'autres cartes aussi. Mais Samsung refuse certains commercant non partenaires pour l'ajout d'une carte fidélité... je trouve sa dommage
Antho_100
Pioneer
Options
Merci pour ton avis 🙂