Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison reprogrammée

(Sujet créé le : 01-02-2025 04:10 PM)
1505 Visites
gleela20
Helping Hand
Options
Hello tout le monde

J'ouvre cette conversation pour qu'on puisse se dire quand on a le mail de livraison, savoir si on peut reprogrammer à une autre date ou dans un point relais !

J'ai cru voir que ce serait pas possible sur le site de chronopost (cf. Capture) et je ne pourrais pas être présente sur les jours mentionnés...

image

117 Réponses
EmiLune
Voyager
Options

Bonjour, j'ai eu le tour vendredi pour un colis tout simple annoncé la veille alors que en temps normal j'ai le choix et la rien, pas de chois de jours ou de relais !!
gleela20
Helping Hand
Options
Merde... je peux pas être chez moi du lundi au jeudi et pas sûre de pouvoir teletravailler...
J'ai pas encore eu de mail d'expédition mais j'essaie "d'anticiper"
EmiLune
Voyager
Options
À voir alors car il y a chronopost et chronopost predict et c'est avec celui-là qu'on reçoit la veille qu'on peut changer date ou lieu avant minuit !
gleela20
Helping Hand
Options
Je sais pas ce qu'on aura.. pour ça j'ai ouvert une conversation
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Je suis dans le même cas je n'aime pas recevoir les colis chez moi, une fois ils ont laisser le colis devant ma porte j'habite en immeuble et tout le monde n'es pas forcément réglo ! Donc là ça mettrai bien les nerfs qu'ils recommencent ce genre de pratique.
gleela20
Helping Hand
Options
Bah la faut laisser un code donc si on est pas là ça veut dire ils relivrent ou déposent dans une post ou un point relais... et près de chez moi j'ai moyen confiance
EmiLune
Voyager
Options
Ils le font pas tous le système du code chronopost ma dit eux même qu'ils travaillaient avec des sous traitant et qu'ils faisaient un peu ce qu'ils voulaient, donc super ! J'ai pas du tout confiance perso !
0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
Samsung garantissent une livraison avec cod3
0 Compliments
EmiLune
Voyager
Options
Samsung garantissent bcp de choses et au final... y'a qu'à voir sur la plupart des post sur ce forum !