Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Icône Bluetooth Connecté sur barre

(Sujet créé le : 04-02-2025 09:39 PM)
374 Visites
soufy04
First Poster
Options
Bonjour. Je suis passé sur S25 et je trouve bizarre de ne pas voir sur la barre en haut l'icône Bluetooth quand un équipement est connecté. Il faudra glisser la barre vers le bas. Y a t'il une solution ? Réglage ? Autre ? Merci 
3 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Effectivement plus affiché
Peut être avec good lock mais alors le module je m'en rappel pas
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces pas que sur les S25 ces pareil pour les S23/S24 et aussi les autres smartphone sous 6.1.1

L'icône Bluetooth est visible seulement qu'en l'ont baisse le volet de notification .

Bon après ces pas trop grave faut juste pas oublier de désactiver le Bluetooth .😂

Parce que ça bouffe la batterie et aussi parfois des petit malin/maligne tante de connecter 🤣.

Pareille pour le wifi ne pas le laisser activer mais bon le wifi il y'a le logo ça va .

Bonne soirée .
0 Compliments
SakthiArun
Pathfinder
Options
Salut,
Oui effectivement le logo Bluetooth n'est pas visible sur l'écran d'accueil, c'est dommage (peut être avoir avec "Now Bar" sa serait stylé)
Cependant utiliser Good Lock depuis le galaxy store et télécharger l'outil QuickStar pour permettre d'afficher et d'organiser la barre d'état sur l'écran en haut. (A voir si Samsung le propose encore ou la patch)
0 Compliments