Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications et barre d'état

(Sujet créé le : 01-02-2025 07:42 PM)
2238 Visites
Members_h7TNgTN
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai reçu mon S25 Ultra hier et tout est niquel, en revanche j'ai 2 petits paramètres qui m'embête par rapport à mon S23 Ultra et je n'arrive pas à savoir si c'est normal ou si cela se règle (j'ai regardé partout).

Premièrement:
-Dans la barre d'état, c'est pas indiqué si une alarme est en route ou si le bluetooth est en cours d'utilisation, il faut dérouler la barre des notification pour les voire apparaitre, alors qu'avec le S23 Ultra en android 14 c'était d'office sur la barre d'état.

Deuxièmement:
-Quand je reçois plusieurs notifications pour la même application, je ne vois que la dernière s'afficher, pour celles d'avant, donc admettons que je reçois un premier message sur Snap (sans le lire) et que j'en reçois un 2ème d'une autre personne 5 minutes après, en bien si je regarde mon écran de verrouillage, je crois en avoir qu'un. Cela n'était pas le cas avant non plus.

Avant vous une solution ou un paramétrage à me conseillez s'il vous plait?

Merci

31 Réponses
Nonorog27
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Je reçois mon S25 Ultra mardi. Youpi.
Sur mon S23 ultra je vois le nombre de notifications sur l’icône. J’espère que ce sera le cas pour le nouveau
Bonne soirée
0 Compliments
yo340
Journeyman
Options
Bonjour jais le s25 cependant quand il et en charge la batterie n'est pas de couleurs verte elle reste grise vous aussi ?
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut , il y à peut-être des réglages à faire , mais pour l'instant il faut attendre que plus de personnes aient reçue le s25 pour savoir exactement .
mymood
Helping Hand
Options
Vérifie bien le suivi de chronopost car pour beaucoup ils arrivent Lundi même si c est annoncé samedi sur le samsung shop
0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
J'arrive plus à te répondre en mp 😭
0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
Je peux toujours pas ça me dit je spam trop les mp alors que pas du tout
0 Compliments
Members_h7TNgTN
Apprentice
Options

Personne ne rencontre le même problème?

0 Compliments
gito57
First Poster
Options
Hello
La notif de l'alarme j'ai pareil et je veux comme toi trouver la solution.
Pour les notifs d'une même appli j'zi pas encore eu le cas
0 Compliments
Pops76
First Poster
Options
Salut je l'ai reçu hier mais j'ai exactement les 2 mêmes problèmes
Je n'aime pas du tout voir une seule notification pour une même application alors que j'en ai plusieurs (mails notamment)
J'aimerai également pouvoir réduire l'épaisseur des notifications sur l'écran de verrouillage