Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème notification YouTube

(Sujet créé le : il y a une semaine)
58 Visites
Clemagr
Pioneer
Options
Bonjour,
J'envoie cette publication concernant un problème que j'ai déjà signaler mais je pense que pas grand monde l'on vu.
Cela fait plus d'un mois que je ne reçois plus les notifications de Youtube, ce qui est très embêtant car étant fan d'aérospatial cela m'indiquait quand un des youtubeurs que je suis pour les lancements spatiales lançais leurs lives pour suivre le lancement. 
Ce problème je l'ai déjà rencontré sur mon S23 Ultra ou j'avais aussi poster une publication (vous pouvez la retrouver sur mon profil et c'est le poste le plus ancien j'en ai que 5 en tous) pour ce problème et un modérateur m'avais donner une solution qui a fonctionné. 
Maintenant je suis sur un S25 Ultra depuis sa sortie et au moment où jai eu le problème j'ai regarder si toutes les notifications était activer (c'était le cas) et j'ai essayé la solution du modérateur mais elle ne fonctionne pas la sur mon S25. Ce qui est étrange ce que même en rallumant mon S23 je ne reçois pas aussi les notifications la bas (je n'ai pas réessayé la solution sur mon S23).

Donc si quelqu'un connais ce problème et sais comment y remédier je suis preneur.
0 Compliments
1 Répondre
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
C'est peut-être un problème autre que lié au téléphone non?
Je vous mets un lien pour approfondir votre problème https://support.google.com/youtube/answer/4347644
0 Compliments