Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème notification Youtube

(Sujet créé le : 06-05-2025 06:35 PM)
118 Visites
Clemagr
Pioneer
Options
Bonjour, 
 Cela fait plus d'un mois que je ne reçois plus mes notifications sur Youtube même en aillant fait toutes les mise à jours même de mon téléphone et avoir fait tous les réglages possible je ne reçois toujours rien. Si quelqu'un à ou à déjà eu ce même problème dites le moi et si quelqu'un a la solution pour ce problème je serai ravi de son aide.
 Merci beaucoup.
9 Réponses
Sime0n
Navigator
Options
Avez vous essayé de regarde dans les paramètres youtube ?
0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
Oui bien évidemment
0 Compliments
Sime0n
Navigator
Options
Ah je ne sais pas alors
0 Compliments
Dalaste_077
Pathfinder
Options
Bonjour
Même problème pour moi, qui est sous l'A53 5G.
Pour le moment, aucune solution de ma part
Aurora__
Pathfinder
Options
Bonsoir,

Ma première question, puisque j'ai le même problème qui concerne quasi toutes mes applis, votre application YouTube apparait-elle dans "Notifications > Notification de l'application" ?
0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
Bonsoir,
Oui l'application YouTube apparaît dans "Notifications de l'application"
Pour ma part ce n'est que Youtube.
Aurora__
Pathfinder
Options
Dans ce cas le problème viendrait de l'application. Si vous pouvez, testez avec un autre appareil, Samsung ou non, pour voir si le problème persiste. Sauf si déjà fait, faîtes toutes les vérifications d'usage concernant l'application et son affichage vide cache et données, notifications internes..).

Je ne saurais quoi vous conseiller d'autre, très étrange que cela frappe une seule application soudainement.
0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
J'ai déjà eu ce bug sur mon S23 Ultra et j'avais fait appel sur Samsung Member j'avais eu une solution par un modérateur (si vous voulez vous pourrez retrouver le sujet sur un autre poste sur mon profil c'est celui en tous dernier)
Mais la même en faisant la solution que le modérateur ma donner rien ne ce passe et je l'ai essayé plusieurs fois. C'est vrai que c'est très étrange
Aurora__
Pathfinder
Options
Effectivement, si ça avait marché pour vous, pourquoi ça ne fonctionne quand même plus là ?

Et dans l'historique des notifications, YouTube apparaît ? Si oui, regardez en tapant dessus, l'application peut en fait être en discret. Si je dis ça c'est parce que ça m'est arrivé avec le Play Store. Tout était activé, mais pour une obscure raison, elle était en fonction discret inactif dans l'historique.
0 Compliments