Bonjour comment peut on utiliser nos point rewards Afficher la publication
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
Custom List Message Item |
---|
Bonjour comment peut on utiliser nos point rewards Afficher la publication |
Bonjour, C'est comme ca que Samsung remercie les clients fideles depuis plus de 10 ans ??? Je... Afficher la publication Samsung compte peut-être pas le montant de reprise si chaque année il opté pour cette option Afficher la publication |
Bonjour, n'ayant jamais acheter sur l'application car celle ci ayant toujours un problème je bénéficie normalement du code de bienvenue... Afficher la publication 😂 😂 😂 😂 samsung toujours l'arnaque donc un code de bienvenue qui vous dit que vous ne l'êtes pas... Afficher la publication |
Bonjour, C'est comme ca que Samsung remercie les client fideles depuis plus de 10 ans ??? Je viens de... Afficher la publication Les conditions du programme arnaque et ***** ne sont pas remplis aussi.... Afficher la publication |
Hello, Je souhaitais upgrader ma tablette S9Fe+ pour une S10 ultra, mais je vois que la S9Fe+ n'est toujours pas disponible à la... Afficher la publication Bonjour @mebbie 👋, Ravi de voir que vous vous intéressez à notre marque 🤗. Toutefois, je tiens à v... Afficher la publication |
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut mettre le Spen quand on envoie le s24 ultra à evollis Afficher la publication Bonjour @noura2018 👋, Merci pour votre fidélité à notre marque 😊. En effet, vous devez envoyer vot... Afficher la publication |
Salut les SamUsers, Il y a 58% de réduction chez Red by SFR pour l'achat du Galaxy A36 5G. Le Galaxy A36 5G... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaite commander un téléphone. J'ai télécharger l'application Samsung Shop mais le code promo MEMBERSAPP qui offre... Afficher la publication Bonjour je suis dans la meme situation, code membersapp ne marche pas, comment le ressoude svp ? Mer... Afficher la publication |
Hello tout le monde Je me posais une question Comment conserver son compte Samsung + J'ai vu un peu partout... Afficher la publication Meme en changeant de telephone tous les ans, avec la reprise Evolis impossible d'atteindre les 3000€... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je suis dégouté. Afin de profiter de nombreuses offres sur Samsung +, je profite pour acheter un S25 ULTRA en... Afficher la publication On est tous viré de Samsung+ depuis hier...cf email recu de leur part. Afficher la publication |
Il est toujours impossible de commander des téléphones en choisissant l'option reprise pour de nombreuses personnes. C'est toujours autant... Afficher la publication Bonjour @L1N3B3CK, Je comprends votre ressenti et je suis navré pour cette situation. Le dysfonction... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté un téléphone la semaine dernière avec une offre de rachat pour mon précédent mobile.Le téléphone est bien arrivé samedi... Afficher la publication En même temps ... Je ne suis pas plus surprise que ça. J adore ton Evolis 😍 Afficher la publication |
Bonjour, un petit post pour ma mésaventure qui ne se règle toujours pas, Samsung fait la sourde oreille: Le 13 mars je commande sur le site un... Afficher la publication Bonsoir un petit retour de mon problème qui n évolue pas ! Vincent_S m’a dit que le transporteur a é... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaite commander un téléphone. J'ai télécharger l'application Samsung Shop mais le code promo MEMBERSAPP qui offre -5%... Afficher la publication Bonjour, je suis dans le meme cas, le code membersapp n'est pas accepté sur l'appli Samsung Shop, en... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Pas un jour sans une façon de procéder malhonnête de la part de Samsung. J'ai acheté un Galaxy Book... Afficher la publication Je vois que vous avez marqué le problème comme résolu. C'est top pour vous, mais ça ne veut pas dire... Afficher la publication |
Bonjour, J ai reçu mon nouveau téléphone hier matin et à cet instant je n'ai toujours pas reçu l 'étiquette pour le renvoi de mon ancien... Afficher la publication Hello à tous 👋, J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @dudulle02 dans notr... Afficher la publication |
Bonjour, Je loue des produits Samsung depuis presque 5 ans. Je rencontre pour la première fois un problème avec mon téléphone. Il a... Afficher la publication Bonjour à tous 👋, J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @PERINE dans notre... Afficher la publication |
Bonsoir, puisque mon précédent post a été signalé (étrangement) comme indésirable, je reposte ici mon expérience désagréable pour savoir si... Afficher la publication toujours le meme probleme pour l'achat d'un autre tél, ca devient lourd d'etre client de cette marqu... Afficher la publication |
05 décembre, je constate à nouveau le dysfonctionnement. Mail envoyé à Evollis, nombreuses relances mais aucun retour. ... Afficher la publication toujours le meme probleme pour l'achat d'un autre tél, ca devient lourd d'etre client de cette marqu... Afficher la publication |
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient le problème sur Samsung shop car ça fait deux jours que je galère à valider mon panier sur le shop... Afficher la publication toujours le meme probleme pour l'achat d'un autre tél, ca devient lourd d'etre client de cette marqu... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
6 | |
4 | |
4 |